Témoignages après utilisation des Correcteurs de Koltsov

Talisman féminin, après 6 semaines d’utilisation m’a permis de beaucoup mieux supporter les ondes Wi-fi.


Après 8 mois d’utilisation du CEF n°9, je n’ai plus de problème d’arythmie cardiaque (j’ai 83 ans).


Une allergie solaire sur les avant-bras et le décolleté a disparu avec Amour et Talisman féminin.


On constate en effet un transit différent, mais heureusement pas désagréable. Ce qui est étonnant avec ces plaquettes, est qu'elles font maintenant partie de notre quotidien ; on y pense, on les prend, on se les échange......etc (CEF n°5)

J'ai bien reçu Montagne Noire hier matin. Les premiers essais sont déjà très positifs et je me réjouis de voir l’évolution.

Le contrôle ophtalmo toujours ok pour la DMLA. Plus besoin de piqûre dans l’œil.
Merci pour le protocole que je fais une fois par jour, parfois 2 (travail intensif avec Regard Clair 2)

Le psoriasis de mon fils va mieux, c'est descendu dans les doigts mais c'est assez léger (par rapport à avant). Il utilise la CEF 5 et la 24 sous son oreiller la nuit (pas de pompage, il oublie)

Je travaille plusieurs heures par jour avec ces CEF et ils m'aident bien.

Mon mari est plus calme avec Neurovita.  (travail sur une personne polyhandicapée)

Avec Clé de la Santé, j’ai pu atténuer un début d’intolérance aux produits laitiers.

Avec l'eau dynamisée j'ai ressuscité des plantes.
Je lave mes catelles, je lave ma cuisine, mes buffets.
Je mets (Source de Lam) aussi pour mon chat qui a 17 ans et cela lui donne de l'énergie.

Après 3 mois d’utilisation du cef no 5 je suis très satisfaite du résultat en effet je n’éternue plus Le matin et je n’ai plus toutes ces démangeaisons au niveau du palais et du cou.

Utilisation du CEF Anticataclysme + CEF n°20 pour un grand rassemblement de personnes. « Oui c’était fantastique et toute l’équipe protégée. Le cef 20 on l’a posé sur les bouteilles d’eau pendant plusieurs jours avant le départ et fantastique personne n’a été malade ».

Le bracelet Vital-Energie est vraiment efficace, pour tout le système digestif. J’avais des selles molles, elles sont devenues solides 2 jours après l’utilisation du bracelet !


Quant au CEF Sable d’or il me convient bien. En le posant sous l’oreiller puis sur le plexus, je dors vraiment bien !!!  S’il est possible de corriger des états fonctionnels, sans médicament c’est le top. Bravo à M. Koltsov et son « équipe » pour avoir créé ou inventé de tels produits. La science avance !!!


Après 3 mois d’utilisation de Amour Yin, j’ai rencontré un partenaire qui me correspond bien.

Vainqueur est une vraie bombe pour moi ! J'y vais gentiment avec celui-là, tellement il me booste.

J'ai porté les CEF 1 et 2. Je fus très surpris de la puissance de ces CEF! En qq minutes, avec le 1, j'ai commencé à avoir un goût métallique dans la bouche...

Mon rythme du transit s'est modifié. J'ai la sensation de mieux assimiler les aliments et de les digérer plus lentement. Cela a un impact au niveau de mes émotions, je me sens plus calme. Il y a aussi eu un léger nettoyage émotionnel.  Bracelet Vita-balance

Encore merci pour toute ces infos, cela paraît très intéressant, en effet dans le cours nous avons beaucoup parlée de positivité et de faire dans la joie nos tâches quotidiennes.
Ces guérisseurs Russe sont des personnes magnifiques et quelle chance qu’ils viennent nous donner leurs enseignements, ainsi que les CEF. (concernant Sergeï Koltsov et Arkady Petrov)

Pour information, j'ai pris l'avion et l'atterrissage s'est fait sans douleur, tant à l'aller qu'au retour. Le CEF Extra ORL m'a beaucoup aidé et a beaucoup travaillé lors des atterrissages. Expérience à confirmer.


J'ai la peau un peu plus lisse, même les coups de soleil sont moins agressifs, je cicatrise plus vite, c'est étonnant. CEF n°7

Je dors toujours aussi bien. Je rêve moins souvent, tout dépend comment j'ai travaillé avec mes CEF en fait...
Mon transit est plus équilibré et stable, c'est miraculeux !
Je ne ressens plus de douleur au genou gauche.
Je suis plus calme, posé, j'ose plus les choses, j'ai plus confiance en moi. CEF Danilovo

Je n'arrête pas d'avoir des compliments sur mes cheveux...même ma coiffeuse m'a demandée si je n'avais pas suivi un traitement car elle les a remarqué toniques et beaux d'aspect. 
J'ai la peau plus lisse d'après moi et moins de poche sous les yeux.
Ma douleur au genoux gauche est partie... CEF 7

Mon mollet gauche qui me réveillait même pour des crampes ne m'embête plus lorsque je dors. Le mollet est douloureux le soir, mais Le Lac de Danilovo m'apaise la douleur qui disparaît assez rapidement. Je combine Danilovo avec le CEF 7

Je rêve toutes les nuits, le phénomène perdure et ce n'est pas pour me déplaire. Je dors mieux, et pourtant je ne me plaignais pas de mon sommeil...
Je suis plus serein dans ma tête et j'ai l'impression de mieux réfléchir. CEF 23

Le cef N°12 sommeil profond commence à agir, je rêve différemment.


J’ai essayé aujourd’hui de boire l’eau de 2 cefs, soit Longévité et Pomme de jouvence soit 3 de chaque alternativement. Jusqu’à présent pas de réactions négatives ou positives. Par contre sommeil profond seul n’agit pas sur moi. Hier soir j’ai posé 2 cefs sous mon oreiller (Sommeil profond et Pomme de Jouvence) J’ai mieux dormi. Je renouvellerai ce soir.


Le bracelet Vitabalance agit bien, je le porte toute la journée et mes selles se sont déjà solidifiées

Par la suite, j’attaquerai avec les CEF 5, Diapason et le 18!  Car ils me font beaucoup de bien. Je suis tellement content de travailler avec tous ces CEF! Même avec le nombre que j’ai, j’arrive à tous les utiliser. Mon corps les choisis suivant ses besoins. 

Les CEF 1 a été particulièrement violent par contre. C’est la première fois que je ressens le travail aussi fort. Vivement de pouvoir travailler avec le 5.

J’ai dormi avec les 7 et le 5 cette nuit. Ce numéro 5 et un petit monstre. Je ressens déjà très bien son effet en une nuit.

Encore merci pour le CEF 8, (encore un qui me fait grand bien).

Nous avons bien "travaillé" avec nos CEFS respectifs. Nous sommes toutes les deux enchantées et souhaitons poursuivre avec l'accompagnement des CEF. Cet été il y a eu beaucoup de changements. (CEF 22, Succès et 16 Environnement sain)

Tout va bien avec nos CEF. Les effets se font gentiment sentir. Je suis beaucoup plus calme qu'avant entre autres.

Utilisation intensive des CEF 7, 15, Neurovita et Lac Danilovo sur une fracture. Après 10 jours, la calcification est très bonne à la radio. J’y ai ajouté par la suite Perle de Serbie pour éviter les risques de thromboses à cause du manque de mouvement. 

Avec le CEF 7 mes cheveux sont devenus plus épais et plus brillants, malgré les colorations.


J’ai testé le N°17 dans la classe. Les élèves sont plus attentifs (participation, attention centrée sur le travail) et plus vivants (sourire, bonne humeur). Le CEF a un effet positif certain.

J’ai commencé à faire une séance énergétique chaque matin avec les sept points ou positions, ce qui me fait grand bien.

Je peux déjà vous dire que ce Correcteur a un effet spectaculaire sur moi et mon psoriasis. Forte diminution des douleurs et de l’inflammation. Par contre, je suis très fatiguée, je dors beaucoup mais mon moral est vraiment meilleur. (Lac Danilovo) 5 jours plus tard : les CEF ont un effet magique, cela va beaucoup mieux ! (ajout du CEF Amarante pour optimiser le travail)

Merci pour votre envoi. Ce sont des merveilles. Je travaille beaucoup avec eux et, ma foi, des voiles se déchirent. Génial. CEF Tara Verte et Manasarovar Kailash

J’emploie les CEF depuis une année environ. Je souffre d’une arthrose et mes douleurs aux genoux se sont atténuées de façon spectaculaire depuis lors. En outre, mon état général est au beau fixe. Les conseils de Madame Françoise Vurlod sont extrêmement précieux, sa grade compétence m’a beaucoup aidée dans le choix le plus judicieux des CEF. (N°17, n°10, Regard Clair et Protection téléphone)
Merci aux guérisseurs russes ainsi qu’à ceux qui les représentent ici.

J'utilise, entre autre, le lac caché pour structurer l'eau du bain que je prends en soirée. Lorsque j'en ressors, je me sens purifié, léger et régénéré. J'ai moins besoin de dormir la nuit qui suit le bain et le matin au réveil, je suis plein d'énergie pour la journée. C'est un excellent moyen, pour ma part, afin de retrouver rapidement de l'énergie et de la force, tout en douceur.

Le n°23 est d'une puissante efficacité pour  libérer des liens qui auraient tendances à diminuer la capacité de se positionner en accord avec soi. Personnellement, je le porte 30 minutes lorsque je rentre d'une journée de boulot bien chargée et cela me permet de décrocher plus rapidement. Je le porte aussi lors des réunions familiales, et cela me permet d'éviter de rentrer en résonance avec les mémoires émotionnelles de la famille. Je garde une saine distance et je n'emporte plus des sensations désagréables avec moi.

Ma maman (73ans) a Clé de la santé depuis qq mois. Elle le porte sur elle, jour et nuit, et structure son eau quotidiennement. Elle a retrouvé plus d'énergie, de force et de motivation dans sa vie. Son transit s'est nettement amélioré et elle peut à nouveau manger des produits qu'elle avait dû mettre de côté car cela déréglait sa digestion. Elle se dit en bien meilleur santé ! 

Cela fait 2 mois que j'utilise avec assiduité les CEF 1 et 2 et l'eau structurée, et je compte aller jusqu'à 3 mois avant de faire une petite pause. Je prends 1 comprimé de charbon actif 1x par jour.
Je me sens physiquement de mieux en mieux, j'ai l'impression de me régénérer de l'intérieur. Plein de petits symptômes physiques ont disparu !!!
Depuis qq jours je fais des recharges avec le 1 et le 2 en même temps et c'est puissant ! 

Je voulais encore vous dire que le psoriasis de notre fils a presque disparu (cef 24).