17.10.2018
Les médecins russes soulignent la complémentarité de tous les CEF entre eux.
Selon les affections à traiter, il est très utile de travailler en plus avec un CEF de la série mauve pour nettoyer le corps émotionnel et/ou un CEF de la série Or pour nettoyer les informations négatives, les mémoires et/ou entités que beaucoup d’entre nous ont engrangés, sans en être forcément conscients.
 
Ces nœuds émotionnels et/ou informationnels sont parfois l’origine du blocage qui empêche le rétablissement complet de l’organisme.

07.02.2019
Lors de la structuration des verres ou carafes d'eau, il est utile d'éloigner d'au moins 1 m les différents contenants qui sont posés sur différents CEF. Cet éloignement garde la clarté des informations contenues dans chaque CEF, qui seront transmises à l'eau. Ce procédé n'est utile que si les CEF ne sont pas harmonisés (voir comment harmoniser des CEF).


En cas de cancer, les scientifiques russes préconisent de toujours travailler avec le CEF Olguir en plus d'un CEF plus spécifique à l'organe malade et des CEF 1, 2 et 5 pour une détoxification profonde de l’organisme. Le travail avec les CEF est une thérapie complémentaire et ne remplace pas les thérapies conventionnelles, mais les complètent et aident à obtenir de meilleurs résultats.

L'eau structurée ne se garde qu'un jour ou deux car elle est très sensible aux informations émises autour d'elle. L'idéal est de structurer son eau tous les jours.
 
Il arrive parfois (rarement, mais cela arrive !) qu'un CEF perde de son efficacité suite à une utilisation intense, un passage dans l'eau ou d'autres facteurs. Si vous avez l'impression qu'un de vos CEF travaille moins, vous pouvez le contrôler à l'aide d'un pendule. Il suffit de placer le pendule à 5 cm au-dessus du CEF. En quelques secondes, votre pendule va se mettre à tourner au-dessus du CEF, s'il est bien actif.
S'il s'est "endormi", il est possible de le "réveiller" en sortant la plaque interne de son boîtier et de la tapoter assez vigoureusement sur le bord d'une table. Ces secousses permettent au CEF de redémarrer pour un travail sur le long terme. Vous pouvez recontrôler avec votre pendule afin de voir s'il se remet à tourner.

02.06.2019
Méthodes du guérisseur Alexandre :

Ce dernier utilise facilement les CEF sans leur boîtier. Il effectue des pompages spéciaux en tapotant énergiquement les CEF sans le boîtier sur les différents chakras et sur la projection des chakras, sur la colonne vertébrale. Entre chaque série de tapotage, il souffle dans les trous des CEF pour libérer la diffusion des informations. Après ses soins, il contrôle que les chakras tournent de nouveau bien et émettent de l'énergie. Il surveille spécialement le chakra coronal. Par contre, il est recommandé de travailler très doucement et peu de temps sur ce chakra car il est très sensible.

Autre méthode : Ce guérisseur donne un CEF (selon les problèmes spécifiques du client) à tenir à 2 mains contre une petite bouteille d'eau en PET. Il demande à la personne de secouer énergiquement cette bouteille avec le CEF pressé dessus pendant 5 minutes. Ces mouvements transmettent plus vite les informations du CEF à la personne traitée. La personne boit ensuite l'eau informée.

Alexandre dit que Lhassa aide à faire évoluer le psycho-type d'une personne.

Zdrava débloque le 7ème chakra (coronal). Il dit que ce n'est pas bon pour l'aura et le champ biologique d'avoir un 7ème chakra bloqué.

Pour aider à se débarrasser d'entités négatives, il préconise de mettre les CEF Or n°20, 23 ou 24, (en plus du protocole spécial pour les CEF Or), dans les chaussettes car selon lui, elles arrivent par les pieds.

Quelques interventions de médecins russes au congrès 2019 :

 Selon M. Radkova, neurochirurgien à Vladivostock, le CEF Neurovita corrige les suites de traumatismes crâniens et celles d'une hémorragie cérébrale. Il efface l'anxiété due au stress de ces blessures. Il est bénéfique pour harmoniser les effets négatifs de l'environnement et pour toutes les maladies neurologiques dégénératives. Des expériences sur les rats ont prouvé cette efficacité.

Ce médecin a aussi témoigné pour dire l'efficacité des CEF dans les traitements du syndrome métabolique (obésité, diabète de type 2, hypertension, cholestérol élevé, maladies cardiovasculaires, etc.). Il a utilisé les CEF 1, 2, 3 ou 4, 5, Indi et Balans pour ce genre de cas.

Mme Danielian, gynécologue à Perm a obtenu plus de 80% de succès en traitant 96 femmes stériles ou ne pouvant garder leur grossesse, avec des CEF et en réduisant leur exposition aux champs électromagnétiques et ondes. Elle a utilisé tour à tour, les CEF de la série bleue, puis verte, puis lilas, Or et en dernier les CEF Collection qui travaillent sur le sujet.
Une femme qui avait des polypes dans l'utérus et avait été déclarée stérile, a pu avoir un enfant après un an de traitement.
Elle étudie actuellement la santé reproductive chez les hommes.

La Dresse Liltsova de St Pétersbourg a expliqué qu'elle a soigné une grave cystite chronique chez une cliente avec les CEF n°2, Phénix (pour le rétablissement de la muqueuse de la vessie) et Nephrite.

22.07.2019
Les bracelets sont pratiques à porter et proches du passage d'importants méridiens et des vaisseaux sanguins, ce qui fait leur succès.
Par contre, j'attire votre attention sur les risques de perte du bracelet en enlevant les manches de votre veste ou pull.

Après chaque déshabillage, contrôlez bien que votre bracelet soit toujours là !

Pour les vacances :

Les CEF Or n°20 ou 24 nettoient très bien les énergies négatives qui se trouve assez souvent dans les chambres d'hôtels et appartements de location.

Les CEF, 15, 16 et anti cataclysme sécurisent les trajets de toutes sortes (voiture, avion, moto, vélo, etc.)

Le CEF Eau puissante permet d'effacer rapidement le Jetlag et contribue à retrouver de l'énergie après une grande fatigue.

13.08.2019
Je profite de ce mailing pour vous donner quelques conseils ou rappels pour une utilisation optimale des CEF :

- CEF Or : il est spécialement important d'avoir un état d'esprit positif en travaillant avec cette série car elle travaille principalement sur la conscience et l'évolution spirituelle. Ces CEF peuvent avoir un effet miroir.

- Avec Fortune dans les mains, il est plus efficace de faire votre demande d'aide à haute voix et en précisant bien le résultat attendu. Pensez à remercier ensuite.

- Toujours boire de l'eau structurée avec vos CEF sur le long terme. C'est une partie importante de la thérapie avec les CEF.

- Si vous avez des CEF inutilisés momentanément, mettez-en un sur le tableau électrique de l'appartement et un sur l'arrivée d'eau. Si vous possédez une cuisinière à induction, mettez-en un sur le bord de la cuisinière. Ces cuisinières émettent de forts champs électromagnétiques à l'utilisation.

- Une pastille de protection téléphone peut-être mise sur la borne Wi-fi pour transformer les ondes négatives de cette technologie.

- A chaque changement d'utilisateur d'un CEF ou lorsque vous avez l'impression que votre CEF n'est plus à son plein potentiel d'action, il peut être utile d'ouvrir le boîtier, de souffler dans les trous de la plaque interne et de la apoter 2-3 fois sur le bord d'une table, comme pour réinitialiser un pendule.

21.08.2019

Voici un condensé des informations tirées du livre « les remèdes naturels pour purifier et guérir le Foie » de Roberto Marrocchesi, dont je vous avais parlé en dernière partie de ma lettre d’information du 13 août dernier. Il m’a paru important de vous en faire part car le Foie est un peu le Chef d’orchestre de l’organisme et sa station d’épuration, avec les reins


Fonctions du Foie :

  • Il fait couler librement le Chi (l’énergie). Il interagit avec les émotions. La frustration et la colère endommagent le Foie et provoquent des symptômes physiques comme la dépression, le ventre gonfle, les oppressions dans la poitrine, etc.
  • Le Foie, par le transfert de sang, humidifie les tendons et les articulations. Une dose trop faible entraînera des crampes, contractions ou spasmes.
  • Il nourrit les ongles. Si le Foie est sec, les ongles seront cassants, ternes et irréguliers. L’état des ongles (en particulier ceux des pieds et principalement du gros orteil) est un bon indicateur de la bonne santé du Foie.
  • Il stocke le sang et le redistribue aux organes qui en ont besoin, et spécialement aux muscles. A l’état de repos, le sang s’accumule dans le foie. Si les muscles ne sont pas bien nourris du sang, il en résulte une grande fatigue.
  • Le foie régule aussi le sang menstruel. C’est pourquoi ses altérations peuvent entraîner des retards de règles ou de l’aménorrhée.
  • Il régit le côté gauche de la langue et de la tête et les céphalées. Le côté droit est régit par la vésicule biliaire.
  • La Vésicule biliaire souffre de stagnation si le Foie n’assure pas bien sa fonction. En outre, pour que l’individu puisse prendre des initiatives, il est important qu’elle fonctionne bien car elle fournit courage et esprit d’entreprise. Les calculs biliaires seraient à mettre en rapport avec un dysfonctionnement du Foie.
  • Le Foie est la « mère » du cœur. En cas de dysfonctionnent du Foie, le cœur se verra privé de nourriture, avec pour conséquence une vitalité réduite.
  • On peut dire que chaque stagnation, gonflement, dépôt, prolapsus dans le corps a pour origine le duo rate-pancréas, mais presque toujours en rapport avec un mauvais fonctionnement du Foie, qui, s’il est trop chargé, exerce sur eux une action inhibitrice.

 
Signes de problème hépatiques :

  • Un dysfonctionnement du Foie peut amener des maladies de peau tels exéma ou psoriasis, des taches brunes ou des points rouges sur le torse et les bras.
  • Le teint des personnes qui ont un foie paresseux est en général pâle et jaunâtre. De fortes rides verticales entre les sourcils signalent un tempérament volubile et colérique et un foie qui a grossi et durci.
  • Un Foie en bonne santé donne des yeux brillants et lumineux. Pratiquement, toutes les maladies de l’œil proviennent à la base de maladie du Foie. Des vaisseaux sanguins visibles dans les yeux peuvent indiquer un Foie fatigué ou enflammé. Une coloration sombre sous et autour des yeux indique sang et Chi stagnant dans la zone du foie, de la vésicule biliaire et des reins. Ce qui donne une mauvaise oxygénation, fatigue et acidose et peut-être insomnie. Des petites taches blanchâtres indiquent des dépôts de cholestérol qui pourraient évoluer en kystes.
  • Si les reins, qui produisent la moelle osseuse, qui elle-même produit le sang, sont faibles, Ils ne peuvent fournir l’énergie yin dont le Foie a besoin pour en atténuer les excès de chaleur (yang). Ceci entraîne, yeux rouges, maux de tête, sècheresse buccale, colère diffuse, acouphènes, etc.
  • L’hypercholestérolémie, l’émotivité excessive, la violence, les désordres mentaux ou nerveux, l’insomnie, les menstruations douloureuses ou contenant des caillots, des douleurs dans le ventre et la dépression ont toujours quelque chose à voir avec le fonctionnement du foie qui est souvent lié à de la colère et du ressentiment.

Autres signes indiquant un déséquilibre du Foie :


Hallux valgus
Tendinites variées
Maladie des genoux et des disques intervertébraux
Arthrose et arthrite
Fèces acides ou très sèches et dures
Callosité plantaire importante
Peau et cheveux gras
Ongles sombres ou épais, durs, rayés ou incarnés
Caractère colérique
 
Des conseils pour une purification de l’organisme sont aussi donné dans ce petit livre très accessible.
 
Pour ma part, je vous signale tous les CEF qui participent à la détoxification du système digestif et des reins :


Foie : CEF n°2, n°5, n°10, n°11, Hepavita, Source de Lam, Clé de la Santé, Bracelet Vita-équilibre,
Pancréas : n°5, Balans, Endovita, Bracelet Vita-équilibre, Clé de la Santé
Reins : Nephrite, n°2, n°5, n°7, n°10, Norme de Vie 1

10.10.2019

Pour mettre toutes les chances de votre côté, je vous encourage à stimuler votre système immunitaire avec soit : le bracelet Bouclier Immunitaire, Lac Danilovo et Lac Secret, Source de Vie, Velikoretski, Jiva ou Hepavita.

Pour les rhumes, bronchites et autres joyeusetés de la saison fraîche, pensez au CEF Extra-ORL et bien entendu aux incontournables 1 +2 !

20.11.2019 Appareil Bioredyn au salon d'Yverdon-les-Bains

Vous aurez la possibilité de tester ma nouvelle acquisition : l'appareil Bioredyn de la Société russe Dinamika, invention du scientifique Konstantin Smirnov de St Petersbourg. Cet appareil est conçu pour évaluer l'état fonctionnel du corps humain à partir de l'analyse des indicateurs de variabilité de la fréquence cardiaque. Le principe de fonctionnement de l'appareil repose sur l'enregistrement d'un électrocardiogramme, sa conversion au format numérique et son traitement par une programme informatique. Ce test donne une évaluation fiable de l'état énergétique de la personne testée.

L'enregistrement de votre ECG pris par des capteurs sur vos poignets, dure 5 minutes et son analyse une dizaine de minutes. Il donne le fonctionnement énergétique de vos méridiens, chakras, systèmes nerveux et hormonal. Il met aussi en lumière votre capacité à recevoir l'énergie et montre comment vous la dépensez.

Ce test est très utile pour voir quels organes ou systèmes sont les plus faibles et ainsi choisir un CEF en conséquence !

16.03.2020 Coronavirus covid19

Pensez à booster votre immunité en vous reposant plus qu'à l'habitude et en travaillant avec vos CEF tous les chakras et spécialement les 1 et 7 ainsi que la glande du thymus.

Les CEF 1, 2, 5, 19, Jiva, Lac Danilovo, Lac secret, Source de Vie, Extra ORL, Velikoretski, Poumons sains, Longévité, Olguir, Or du Gobi, Compagnon de lutte, Perle de Sergeuïivsk, Libérateur, Antibiotique naturel et Eau bénite sont particulièrement recommandés ces temps-ci, ainsi que le bracelets Bouclier immunitaire, Fitness, Vita-balance et Navigateur de la santé.

Tous les CEF expansent nos corps énergétiques, donc, tous peuvent nous aider à nous maintenir en santé.

13.04.2020

Conseils de M. Koltsov (extraits de sa conférence de janvier 2020)


Les Correcteurs Libérateur et Antibiotique naturel + Eau bénite débloquent, entre-autres, cette année les chakras 1 et 7 (ancrage à la Terre et réception des énergies cosmiques). Koltsov dit que beaucoup de problèmes de santé viennent des chakras bloqués. Le CEF Libérateur est très puissant contre les virus et bactéries. Son travail est par contre plus doux qu’Antibiotique naturel.
Antibiotique naturel est aussi très efficace pour se nettoyer des informations négatives en prenant sa douche (le fixer sur le tuyau d’arrivée de l’eau, le temps de la douche uniquement). Il est aussi possible de prendre un bain avec l’eau structurée par ce CEF. Bien entendu, toujours porter Eau bénite à la suite, après un temps d’attente de 15 min.


Il est mieux d’harmoniser les CEF entre eux lorsque l’on en porte plusieurs en même temps. Il est aussi mieux de les harmoniser si vous en mettez plusieurs sous l’oreiller ou dans votre lit. L’harmonisation est la même que pour l’harmonisation des CEF pour l’eau structurée. Voir en attaché « comment harmoniser des CEF ? ». Vous pouvez aussi les harmoniser dans vos deux poches de pantalon. S’ils sont mis verticaux les 2 hologrammes seront dirigés vers le haut mais un CEF sera retourné et l’autre pas. L’harmonisation évite que les CEF ne se bloquent mutuellement. Cela garantit leur travail harmonieux.


Koltsov explique que s’il enregistrait les informations de 20 CEF sur un même Correcteur, l’organisme risquerait de ne plus comprendre ce qu’il doit faire. Le plus n’est pas toujours le mieux.


Le CEF Allié est très efficace contre les douleurs aux articulations. Toute douleur aux articulations, selon Koltsov, est la conséquence d’un problème à un autre endroit (pancréas, foie/vésicule biliaire ou reins).


Il n’y a aucun risque de surcharge à l’utilisation des CEF. Ce sont des dispositifs de biorésonance qui s’activent pour coordonner les rythmes internes et externes. S’il n’y a pas de besoin, ils ne sont plus actifs et c’est tout.


Le nouveau CEF Paraskeva est utile contre les problèmes neuropsychiques dus à la désynchronisation du système nerveux.


Koltsov recommande de passer le CEF 23 Libération sur les chakras si vous souffrez de présence d’entités ou encore le n°20 Nettoyage ou Libérateur.


Il est recommandé de s’occuper du fonctionnement des intestins et de la digestion en tout premier afin de rétablir une bonne immunité (1, 2, 5, Clé de la Santé, Clé de la Santé 2, Hepavita, Endovita, Balans, Source de Barbara, Jiva).


Afin de se protéger au mieux des ondes de téléphonie mobile, Il est recommandé d’utiliser la pastille de protection pour les portables et de faire des pompages sur les chakras avec vos CEF matin et soir. En cas de grande sensibilité aux ondes, selon Koltsov il faudrait porter une couronne protectrice sur la tête (qu’il n’a pas encore créée malheureusement).
Je propose, comme l’a fait le guérisseur Aleksandr Kravchenko lors de sa conférence du 03 décembre 2019 à Orbe, de faire une couronne avec 3 bracelets afin de travailler directement sur la tête, car c’est la tête et le cerveau qu’il faut protéger et corriger avant tout.
Attention, à ne le faire que quelques minutes (maximum 5 min) mais 2 ou 3 fois par jour. Il est utile de tourner le bandeau toutes les minutes de quelques centimètres pour relancer le processus de correction. Idéalement à choix avec les bracelets : Activateur de l’intelligence, Fitness, Navigateur de la Santé, mais il est possible de travailler avec d’autres. Soit 2 ou 3 fois le même, soit 3 différents. Y aller avec discernement. Le plus n’est pas le mieux. Ne pas forcer et aller dans l’inconfort (vertiges, maux de tête, etc.), ce qui serait les signes de crises de guérison trop rapides.


Koltsov explique que pour la prévention des maladies, tous les CEF peuvent être utiles. Par contre, lors de maladies chroniques, il est nécessaire de trouver les bons Correcteurs qui résonnent bien avec la personne. Après un mois de leur utilisation, petit à petit, la gamme de CEF qui résonne bien s’élargit. Au bout d’une année, tous les CEF fonctionneront pour cette personne.


Pour dynamiser rapidement l’eau de votre gourde pour partir faire du sport, il est bien de plaquer un CEF contre la gourde et de secouer pendant 3-4 minutes.


Koltsov dit qu’il est possible de porter un bracelet à un poignet et un autre à la cheville du côté opposé pour effectuer un pompage. Il est important de travailler aussi les autres côtés. Voir l’information sur l’utilisation des bracelets sur mon site.


Le CEF Lumière de Koltsov comporte la polarisation de l’eau d’une source souterraine de la région de Penza en Russie. Elle contribue à relier la personne à la Terre et à harmoniser la conscience. Ce CEF apporte calme et sérénité.
Manasarovar aide à corriger divers problèmes physiologiques. Il est très utile pour accompagner une période de désintoxication ou de jeûne.


Il est mieux d’utiliser les CEF lilas seuls afin de laisser se faire l’ouverture du canal cosmo-énergétique. Le port d’autres CEF pourraient éventuellement bloquer cette ouverture. A vérifier selon Koltsov.
Par contre, il est possible de porter deux bracelets ensemble, ils ne se bloqueront pas.


Suite à une question concernant un cas de cancer de l’estomac (mais cela peut être essayé sur d’autres formes de cancer), Koltsov conseille Amarante et un CEF « long » (à temps de structuration de l’eau longue), tel que Manasarovar.


Selon Koltsov, toutes les maladies auto-immunes sont de nature informationnelle, le CEF Libérateur (mais aussi Thaumaturge, Lumière de Koltsov, Or du Gobi, Tara Verte, bracelet Force de Lumière) peut aider à nettoyer ces informations erronées (Diabète de type 1, sclérose en plaques, polyarthrite rhumatoïde, maladie de Crohn, Thyroïdites auto-immunes, Lupus, coeliakie, myasthénie, dermatite herpétiforme, sclérodermie, hypothyroïdie, maladie de Basedow, etc.).

16.10.2020

Le Dr allemand Reinwald a mis au point des compléments alimentaires du nom de New-H day ou night pour optimiser le travail des CEF et obtenir plus de succès :

Active-H Day contient du Potassium. Silicium, Zinc et Vitamine B6 pour une action favorable sur le travail des CEF la journée .
Active-H Night contient du Magnésium, Sélénium et Silicium pour une action favorable sur le travail des CEF le soir.

Dr Reinwald commercialise ces compléments alimentaires  contenant les bons dosages. Seul bémol, ces produits sont un peu chers...

07.01.2021


En premier lieu, il est important de réduire l'exposition que vos appareils génèrent. Avec l'application Electrosmart (ou d'autres) vous pouvez voir quel est votre exposition aux ondes (Wi-fi et antennes relais natel). Vous constaterez que bien souvent ce sont les Wi-fi qui vous impactent le plus.

ONDES
Téléphone portable :
Désactivez le Bluetooth et Wi-Fi et même les données mobiles si vous n'êtes pas dépendant de Whatsapp.
Lors de l'achat de votre téléphone mobile, choisissez un appareil à faible taux TAS (taux d'absorption spécifique).
Limitez la durée de vos appels.
La protection CEF téléphone est indispensable pour limiter l'impact des ondes. ( 50.- à réserver, nouvelle fabrication en cours).

Téléphone fixe :
Achetez un téléphone fixe sans fil Ecomode ou Ecodect. Vous éviterez les ondes produites lorsqu'il est sur sa base, mais pas celles pendant la communication. Il est aussi utile de mettre sur le combiné une pastille CEF de protection téléphone.
Je vous conseille néanmoins de réinstaller un appareil de téléphone avec fil. C'est la seule option complètement sécure.

Wi-fi :
Pour Internet, travaillez avec une installation avec fil pour votre bureau et installez une prise Powerline (env. CHF 80.- chez Swisscom ou ailleurs) déplaçable dans les autres pièces.
Le Wi-Fi de votre routeur/box peut être facilement désactivé (au minimum la nuit). Si vous gardez tout de même la liaison sans fil, demandez à Swisscom ou à votre autre opérateur de mettre la force d'émission de la box au minimum et surtout de ne mettre qu'une seule antenne du boitier en fonction (il y en a deux par défaut de 2.4 et 5 GHZ dans les routeurs récents). Mettez tout de même un CEF sur la box (Anticataclysme,n°14, 16 ou 20, mais tout autre CEF sera utile) si vous utilisez de temps à autre la liaison sans fil. Il est aussi possible de régler des tranches horaires d'activation, demandez à votre installateur.

La box TV peut aussi être installée AVEC FIL. Demandez cette option à votre installateur. Elle est totalement sécure et la qualité de réception sera meilleure et il y aura moins de panne.

Enlevez le Wi-Fi par défaut de vos imprimantes et reliez-les par câble.

Renoncez à tous les appareils sans fil (haut-parleurs, télé, etc.)

CHAMPS ÉLECTROMAGNÉTIQUES
Radio-réveil :
C'est un appareil DANGEREUX car il produit de forts champs électromagnétiques. De plus il est souvent placé proche de la tête du dormeur. Une exposition chronique peut favoriser de graves troubles du sommeil ou/et neurologiques. Utilisez des réveils à pile et non pas votre portable qui devrait être éteint la nuit.

Fils électriques :
Enlevez les fils électriques qui passent sous ou proche de votre lit, spécialement ceux au niveau de la tête. Si nécessaire, renoncez à la lampe de chevet et utilisez des lampes LED à pile.

Toutes ces mesures peuvent vous paraître contraignantes mais elles pourraient bien vous éviter de développer une électrohypersensibilité dans le futur. (prédiction de 50% de la population atteinte en 2050...)

C'est la dose qui fait le poison !
 
Si le problème vient de votre voisinage et que vous n'avez aucune influence sur ces pollutions électromagnétiques, il est possible de tapisser les murs qui posent problème avec des couvertures de survie argentées ou dorées. Elles ont un film métallique à l'intérieur qui retient les ondes. Cela donne un petit air "disco" à votre intérieur mais c'est assez efficace :-)

19.02.21

Extraits de la conférence du 25 janvier 2021 de M. Koltsov, directeur de recherche de la société « Planète des Régions » et de Mme Radkova médecin et conférencière

 

NOUVELLES ENTITÉS NÉGATIVES

M. Koltsov explique que pendant les 4-5 premiers jours de 2021, il a eu l’impression que notre monde physique avait fusionné avec un autre monde, qui est rempli d’entités négatives nouvelles. Il conseille de se faire des pompages réguliers matin et soir avec le CEF n°20 ou Source de la Grande Montagne pour se nettoyer énergétiquement de l’influence négative de ces entités subtiles basses.

M. Koltsov dit que personne n’est épargné par les effets négatifs de ces nouvelles entités. Tous nos chakras sont touchés. Il préconise de faire des pompages journaliers de tous nos chakras et de sprayer notre environnement avec de l’eau structurée avec le CEF n°20. Ce traitement est à refaire tous les jours, si vous êtes sujet à ces attaques énergétiques.

 

ANTIBIOTIQUE NATUREL ET EAU BÉNITE 2021

La nuit de l’Epiphanie du 18 au 19 janvier 2021, il ne s’est pas passé les changements énergétiques habituels qui lui permettaient de produire les CEF antibiotique naturel et Eau bénite. Il dit qu’à partir du 22 décembre, tout s’est calmé comme si quelqu’un avait actionné un interrupteur dans le champ magnétique externe. Il dit que le nouveau champ est très homogène et puissant et que la polarisation n’est plus inversée. Nous vivons dans un nouvel espace. Selon lui, le seul problème sont ces entités négatives.

Il semble que la rotation de la Terre se soit accélérée en 2020 en réponse à un événement dans notre galaxie non encore identifié.

Suite à ces changements, les CEF antibiotique naturel et Eau bénite 2020 ne sont plus du tout actifs, même pour la structuration de l’eau. M. Koltsov dit qu’il faut les jeter. Le CEF Libérateur peut remplacer ces deux CEF devenus inactifs.

 

PANDÉMIE CORONAVIRUS COVID 19 ET VACCINS

Selon M. Koltsov, il est nécessaire que chacun élève progressivement sa conscience pour éviter les programmations nocives des médias ou autre en ces temps de pandémie.

Contre le Coronavirus Covid19, M. Koltsov recommande le CEF Don du Feu. Il faut effectuer des pompages de tous les chakras avec ce CEF, 2 minutes par chakra, plusieurs fois par jour. Un travail à distance n’est pas possible dans ce cas-là.

Il est aussi utile de faire entre-deux des pompages avec le CEF n°20 car il y a aussi parfois des problèmes d’entités négatives qui se superposent à l’attaque virale. Mme Radkova recommande même de commencer par le nettoyage des chakras avec le CEF n°20 avant toute autre intervention. Don du Feu agit aussi contre les nouvelles variantes du Covid 19. Par contre, en cas de maladie très avancée avec fibrose, il faut utiliser tous les moyens médicaux à disposition. Mme Radkova précise qu’elle utilise aussi Libérateur pour diminuer l’infection bactérienne et aussi les CEF n°19 et Poumons sains. Elle parachève la correction avec le CEF qui correspond à la maladie chronique du patient (diabète, maladies cardiovasculaires, etc.). Elle recommande aussi les CEF n°1 et 2 pour fluidifier le sang (ma remarque : et bien entendu le nettoyer).

Pour prévenir les effets secondaires du vaccin, le CEF Don du Feu est recommandé par Mme Radkova et aussi le CEF n°2 Détox tout de suite, directement sur l’endroit de la piqure.

Cette dernière recommandation s’applique aussi aux vaccins pour les enfants.

 

UTILISATION GÉNÉRALE DES CEF

M. Koltsov précise que tous les CEF agissent dans leur environnement sauf le CEF or n°20 qui demande un contact direct avec son utilisateur. (ma remarque : si vous désirez des effets rapides et puissants, il est malgré tout recommandé de porter les CEF sur soi). Par contre, il est conseillé de répartir ceux que vous ne portez pas dans votre appartement. Ils harmoniseront l’espace et agiront sur vous de façon générale.

M. Koltsov ne recommande pas d’utiliser en même temps les CEF bleus et les CEF lilas car le fonctionnement des CEF bleus interrompt le programme enregistré sur le CEF lilas. Par contre, lorsque l’on reprendra le travail avec le CEF lilas seul, le programme continuera à partir de la séquence sur laquelle il a été arrêté.

Mme Radkova conseille de toujours commencer le travail avec les CEF en buvant de l’eau structurée pendant quelques jours. Si vous ne vous sentez pas bien au début, cela veut dire qu’il faut doser l’utilisation du CEF pour éviter les effets indésirables. (ma remarque : le plus n’est pas toujours le mieux, qui va piano, va sano… ) Vous pouvez aussi prendre une douche ou un bain avec de l’eau structurée avec le CEF n°2 pour aider la détox et éliminer les effets indésirables.

M. Koltsov encourage à mettre un CEF sur le micro-ondes si vous utilisez cet appareil pour que la nourriture reste vivante.

M. Koltsov recommande d’utiliser au moins 3 semaines de suite les CEF qui demandent un temps de structuration long. En effet l’appareil psychique doit pouvoir s’adapter aux effets de ces CEF. Cela concerne surtout le série des CEF qui comporte la polarisation des dieux slaves (Paix, Eternité, Prospérité, Sagesse, Bonheur, Energies de bonne santé, Force de l’esprit, Porte du destin, Lumière du succès). Cette série de CEF est destinée à rétablir les liens avec le Cosmos et le champ magnétique de la Terre. Elle permet d’éliminer les blocages, dans un temps différent pour chacun.

Pour avoir toujours de l’eau structurée, M. Koltsov recommande de fixer un CEF au tuyau d’arrivée d’eau de votre maison ou appartement.

Comme par le passé, M. Koltsov souligne encore l’importance de débloquer tous vos chakras principaux en posant votre ou vos CEF dessus 2 à 3 minutes tous les jours.

Si vous mélangez de l’eau structurée et de l’eau non structurée, il est utile de bien secouer la bouteille ou de taper sur la carafe avec un couvert pendant environ 2 minutes pour que l’eau se structure bien.

La structuration de boissons alcoolisées est intéressante car elle permet d’effacer l’agressivité éventuelle liée à la consommation d’alcool.

Les chakras sont fermés ou bloqués si le lien énergétique avec le monde environnant est coupé. Le déblocage de ces points par les CEF rétablit une bonne circulation de l’énergie. Il est possible de voir le blocage des chakras avec un pendule.

Comme toujours, M. Koltsov conseille d’écouter son corps afin que décider du temps d’utilisation d’un CEF.

 

HARMONISER LES ÉMOTIONS 

Pour stabiliser vos inquiétudes et peurs en ce moment de pandémie, M. Koltsov recommande Trois Saints, Energies de bonne Santé ou Indi. Il est nécessaire de débloquer le 7ème chakra. Mme Radkova souligne que Or du Gobi, Code du Gobi et Indi débloquent bien les 6e, 7e et 8e chakras. Le bracelet « Prise de Conscience » élimine bien les peurs mais très souvent la dépression est causée par des troubles endocriniens, par exemple par le diabète ou le dysfonctionnement de la thyroïde. Dans ces cas, il faut d’abord éliminer la cause hormonale ou métabolique avant de traiter le déséquilibre émotionnel.

M. Koltsov précise que le nouveau CEF Table d’Emeraude nettoie bien tous les chakras et efface les programmes négatifs de diverse nature. Par contre, il ne connaît pas encore tous les bienfaits physiologiques que fera ce CEF car il agit individuellement sur les personnes. C’est un CEF très prometteur.

Les CEF Or de Gobi et Code de Gobi permettent de se protéger du programme de 28 secondes lié aux émotions négatives. Même s’il est moins actif qu’avant, ce programme est toujours là, selon M. Koltsov. De plus ces deux CEF ont bien d’autres fonctions.

 

HARMONISATION DES ORGANES ET DU MÉTABOLISME

M. Koltsov recommande d’appliquer Yudek directement sur la glande thyroïde pour maximiser son effet.

Pour éviter les complications suite aux opérations chirurgicales ophtalmiques, il est utile de travailler avec les CEF Regard Clair, Regard Clair 2 ou Paraskeva, éventuellement avec Source de Barbara ou Allié.

En cas d’hypertension, M. Koltsov recommande de coupler l’utilisation de Norme de Vie 1 avec le bracelet Cardio car ils se complètent.

Pour éliminer la fatigue après une grosse journée, Eau Puissante ou Vainqueur sont recommandés. Indi, Energies de bonne santé, Prospérité et Eternité ont aussi cette propriété.

Si votre tension artérielle monte lors des pompages, il est recommandé de boire de l’eau structurée avec le CEF n°2.

En cas de kyste rénal, il faut utiliser Nephrite, le CEF n°2 et Olguir. Ajouter le CEF Libérateur s’il y a une infection virale. Mme Radkova explique que tout kyste est une lésion pré-cancéreuse. C’est pour cela qu’il est important de travailler avec Olguir.

En cas de kyste thyroïdien, il faut travailler avec Yudek, Olguir et tous les CEF qui agissent sur le 5ème chakra.

En cas d’ulcère duodénal ou gastrique, Clé de la Santé et Phénix sont recommandés. On peut y ajouter les CEF n°2 et n°7.

09.07.21  LE FOIE (selon le livre d'Anthony William)    

Si le foie n’est pas suffisamment hydraté, il stagne et laisse les toxines se répandre dans la circulation sanguine et le système lymphatique. Cela donne le syndrome du sang impur.

En cas de déshydratation du foie, le sang s’épaissit, devient toxique et perd ses qualités. La fatigue arrive. Le cœur doit aussi pomper davantage et cela l’épuise. Chez les sportifs, cela induit une baisse de performance.

 

Les signes pouvant indiquer un foie stagnant et donc un sang impur :

-        Cernes plus ou moins foncées sous les yeux

-        Yeux creusés (indiquent une affection du foie)

-        Fatigue chronique

-        Picotements (souvent dus aux neurotoxines)

-        Décoloration ou taches sombres de la peau (souvent dues aux dermotoxines)

-        Goutte

-        Varices et varicosités

-        Inflammation chronique (avec en plus un agent pathogène actif : virus, bactéries, champignons-levures, etc.)

Contrairement aux informations habituellement données, les symptômes de la ménopause (bouffées de chaleur, déprime, prise de poids) sont dus principalement à un foie stagnant et surchargé par la toxicité et non à un problème hormonal. Cela arrive à cause de l’accumulation de toxines dues à l’âge qui avance…

S’il est en assez bonne santé, le foie élimine les toxines ou les emprisonne afin de nettoyer ainsi le sang. Une augmentation de radicaux libres, donc de l’oxydation, indique un foie surchargé.

 

Maladies en lien avec un foie surchargé en toxines :

Peau : Acné, eczéma, psoriasis, éruptions cutanées, problèmes de pigmentation

Ventre : Côlon irritable, constipation, diabète, ballonnements, infection de la vésicule et calculs biliaires, mauvaise digestion, nausées, reflux acide, pression abdominale, ventre bombé ou tendu, point de côté.

Émotions : Trouble affectif saisonnier, colère et frustrations exacerbées, sautes d’humeur, dépression, anxiété

Cœur : Palpitations cardiaques, hypertension

Divers : Insomnie, problème de surrénales, troubles dits auto-immuns, fatigue, goutte, hypercholestérolémie, jaunisse, syndrome de Raynaud, prise de poids mystère, hypo ou hyperglycémie, soif excessive, épaule gelée, douleurs à l’épaule, plaies buccales ou au coin de la bouche, aphtes, sensation de bouche brûlante, maux de dos, crampes dans les jambes, ongles cassants, difficulté à se réchauffer ou sensations inexpliquées de chaud ou de froid.

 

M. William préconise un grand verre de jus de concombre frais (bio si possible) quotidien pour réhydrater le foie et purifier le sang et moi bien entendu, de l’eau informée avec vos CEF avec un peu de jus de citron !

 

Ce qui engorge le foie et l’empêche de neutraliser les toxiques qui se retrouvent alors dans la circulation sanguine :

-    Pesticides, produits chimiques toxiques, microplastiques, produits issus du pétrole (dans les cosmétiques entre-autres)

-     Virus et bactéries pathogènes (à cause des déchets toxiques qu’ils produisent)

-     Radiations (ondes des technologies sans fil, CEM, IRM, etc.)

-     Métaux lourds

-     Alcool, café

-    Taux de graisse élevé (même les bonnes graisses, si elles sont en trop grande quantité, attention à trop d’oléagineux, de chocolat ou de fromages)

-     Médicaments, antibiotiques

-     Surplus d’adrénaline due au stress chronique

 

Un foie en bonne santé protège le pancréas et peut aider à le réparer. Si la consommation de graisse est tropélevée, la bile n’arrive pas à la décomposer et le foie en subit les conséquences.

Anthony William ne recommande pas la « cure du foie de Moritz » à cause de sa grande teneur en graisse, qui va surcharger le foie au lien de l’aider.

Plus le foie est surmené, moins il a de réserve de glucose. Lorsque la réserve est trop faible, il ne peut plus en libérer dans le sang pour équilibrer la glycémie. Le pancréas est alors sursollicité. Le processus de résistance à l’insuline débute. Cela induit le prédiabète de type 2.  

Un foie en bonne santé protège le cœur. Il filtre les toxines du sang pour éviter qu’elles n’aillent au cœur par la circulation sanguine, l’asphyxient ou fassent des plaques dans les artères ou les valves cardiaques. Il évite aussi un sang trop épais qui force le cœur à travailler davantage.

 

Symptômes d’un foie stressé et surmené :

-   Kyste ou tumeur dans l’organe

-   Insomnies

-   Baisse de l’immunité

-    Œdèmes et rétention d’eau


-   Bouffées de chaleur et certains problèmes faussement attribués à la ménopause (déprime, prise de poids, sueurs nocturnes)

 

Les résultats d’analyses de sang montrant des flambées d’enzymes hépatiques indiquent que le foie souffre d’une infection aux pathogènes ou d’une intoxication aux métaux lourds ou autres toxiques.

 

UNE MAUVAISE CONSTITUTION ET UNE SANTÉ DÉFAILLANTE NE SONT PAS LE RÉSULTAT DE MAUVAIS GÊNES MAIS D’UNE TROP GRANDE TOXICITÉ (SOUVENT EN PARTIE HÉRITÉE DE SES PARENTS OU ANCÊTRES).

 

L’addition de toxines, infection virale et/ou bactérienne et déshydratation chronique augmente considérablement les risques de tomber vraiment bien malade : Infections urinaires ou des sinus chroniques, prolifération bactérienne intestinale SIBO, gastrite, AVC, acouphènes, allergies, migraines, crise cardiaque, douleurs ou fatigue chronique, etc.

 

La déshydratation est la goutte d’eau qui fait déborder le vase car elle épaissit le sang qui est déjà souvent bien toxique….

25.07.21 LES MALADIES DE LA THYROÏDE (selon le livre d'Anthony William)

 Cette glande constitue le centre de nos données personnelles. Elle est notre second cerveau. Elle répertorie tous les marqueurs de l’équilibre physiologique de notre corps et comme un chef d’orchestre, envoie les fréquences qui délèguent aux différents systèmes, les tâches pour le maintien de la santé. La production hormonale n’est qu’une partie de son action. Si la sous production hormonale était réellement le problème principal, les maladies thyroïdiennes disparaîtraient avec les thérapies hormonales de substitution. Ce qui n’est pas le cas. Cela peut amener une petite amélioration qui est souvent due à un changement d’hygiène de vie entamé simultanément à la médication.


Les maladies thyroïdiennes peuvent induire les symptômes suivants :

-        Prise de poids, ballonnements, confusion mentale, maux de gorge chroniques, chute de cheveux, insomnie, fatigue chronique, bouffées de chaleur, mains ou pieds froids, ongles cassants, peau sèche, palpitations cardiaques, jambes sans repos, trouble de la mémoire, fourmillements, acouphènes ou bourdonnements d’oreilles, vertiges, douleurs articulaires, anxiété, dépression, vieillissement prématuré, etc.

Selon l’auteur, lorsque la thyroïde est atteinte, c’est que le virus Epstein-barr (selon mes tests de biorésonance, d’autres souches agressives du virus de l’Herpès, qui est de la même famille que l’Epstein-barr peuvent aussi être en cause) en est au 3ème stade de son évolution. Par la suite au 4ème stade, s’il n’est pas affaibli, il s’attaquera au système nerveux.

Très contagieux, le virus a progressé dans le corps par la circulation sanguine vers les ganglions lymphatiques, puis vers les organes où il peut rester dormant pendant de nombreuses années. Les tests actuels sont faits pour détecter le virus dans le sang mais ne le détectent malheureusement pas lorsqu’il se cache dans nos organes.

L’activité du virus dans le corps épuisera peu à peu le système immunitaire qui baissera la garde à la longue.

Un gros stress, avec une production importante d’adrénaline, réveillera et nourrira le pathogène. Une importante pollution du corps aux métaux lourds, aux pesticides ou encore aux moisissures induira le même effet.

Les virus ne peuvent se dupliquer que s’ils ont un carburant qui les nourrit : adrénaline, toxines, métaux lourds, certains médicaments comme les benzodiazépines (anxiolytiques) et les antibiotiques, les drogues et bien entendu si le système immunitaire est affaibli.

Les carences en zinc et vitamines B et en oxygène aident aussi les virus…

Il est important de faire de l’exercice en extérieur et de manger peu de graisse car un taux de graisse élevé dans le sang diminue le taux d’oxygène et favorise la prolifération du virus.


La période de nidification du virus peut durer d’un mois à 20 ans, selon la souche, l’hygiène de vie et la toxicité de son hôte et de son exposition aux déclencheurs. L’importance de l’atteinte thyroïdienne peut varier pour les mêmes raisons.

La plus bénigne est l’hypothyroïdie car le corps arrive naturellement à compenser en grande partie le manque d’hormones thyroïdiennes. La thyroïdite et l’hypertrophie de la thyroïde arrivent lorsque le virus gagne en puissance. Le système immunitaire produit des anticorps afin de se battre contre le virus mais il ne s’attaque pas à la thyroïde contrairement aux théories auto-immunes habituelles (le corps ne se détruit jamais lui-même. Il combat toxiques et pathogènes ce qui peut induire une inflammation et la production d’anticorps par les lymphocytes). La thyroïdite de Hashimoto est le stade suivant, plus grave que l’hypothyroïdie.

L’hyperthyroïdie et/ou maladie de Graves-Basedow sont dues à des variants spécifiques de l’EBV qui, au stade 3 amènent la thyroïde à produire davantage de tissu thyroïdien et donc à produire plus d’hormones.

En ciblant la thyroïde, le virus désire affaiblir le système endocrinien. Cela crée un stress sur les surrénales qui produisent ainsi de l’adrénaline et du cortisol qui nourrissent le virus…

Si EBV se diffuse dans les organes reproducteurs d’une femme, il risque d’entraîner fibrome, kystes aux ovaires ou des complications lors de la grossesse. Chez un homme, sa cible favorite est la prostate. Lorsqu’EBV est dans le foie, il peut provoquer un diabète de type 2, hépatite, fibrose, intolérances alimentaires ou inflammations de cet organe.

Pendant l’atteinte de la thyroïde, le virus continue d’attaquer le foie et la rate. Les problèmes liés expliqués dans le livre « le Foie » sont donc toujours présents.

Il est très fréquent d’avoir des périodes de répit pendant le processus de développement du virus selon la forme de votre système immunitaire, votre stress, votre alimentation et votre exposition aux toxiques.

Si le virus est installé depuis longtemps dans la thyroïde, il n’est pas rare que des nodules s’y développent. Le corps essaie d’emprisonner le virus dans des sortes de petites cages en calcium. Ces nodules peuvent se transformer en kystes si le virus est toujours actif dans le nodule et certaines variétés rares et agressives d’EBV peuvent créer des tumeurs.


Heureusement, il est possible en tout temps d’inverser la situation et de remporter la bataille contre les virus, les bactéries pathogènes et la toxicité.

En plus de l’action des CEF spécifiques, je fournis des conseils de nutrition et supplémentations alimentaires à ce sujet sur demande.


MALADIES ET TROUBLE DE L'ATTENTION CHEZ LES JEUNES

Il y a malheureusement de plus en plus de souches mutantes agressives et des personnes jeunes atteignent alors le stade 4 de l’atteinte du système nerveux alors qu’avant seules les personnes du 3ème âge en étaient atteintes.

Ces jeunes se retrouvent avec des symptômes tels que : grandes fatigues, confusion mentale, anxiété, dépression, abattement, maux de ventre, accélération du rythme de la pensée (qui sont attribués à tort à une hyperactivité), une dépersonnalisation, un déficit de l’attention, un trouble bipolaire ou une candidose. Les prescriptions médicamenteuses données nourrissent le virus…

Le véritable TDAH est provoqué par une intoxication au mercure (qui est détectable en biorésonance).

Les signes extérieurs de la dépersonnalisation sont le découragement, le détachement et la négligence. Les neurotoxines de l’EBV court-circuitent les communications neurologiques et interfèrent avec le cerveau. Ces jeunes-gens se sentent isolés et leurs proches impuissants à leur venir en aide. Au cours du stade 4 de l’infection à EBV, les patients ont souvent l’impression de perdre la raison, de mentir, de devenir psychotique ou de plonger dans la léthargie. Le virus enflamme et attaque les nerfs, les neurotoxines vont au cerveau où elles court-circuitent les neurotransmetteurs.

Actuellement, aucun IRM, scanner ou analyse de sang ne permet de détecter le problème.


HISTORIQUE DE L’INFECTION :

A la fin des années 1800, EBV était bénin et peu contagieux. Il s’attaquait aux rares toxines des organismes de l’époque et vivait en harmonie avec l’homme. La révolution industrielle, avec son lot de toxines chimiques et métaux lourds diffusés dans les eaux, dans la terre et dans l’air donna une nourriture supplémentaire au virus et le poussa à se renforcer pour résister à cette toxicité. La 2ème vague d’industrialisation apporta les fongicides, herbicides et antibiotiques expérimentaux (avant la pénicilline). Ces produits contenaient mercure, arsenic, cuivre, plomb, pétrole, champignons et moisissures cultivés sur des déchets pétroliers. Ces toxiques apportèrent tout ce dont le virus avait besoin pour prospérer et muter ainsi que son cofacteur la bactérie streptocoque.

Virus et bactéries pathogènes se répandirent alors dans la population à un rythme effréné et devinrent nos ennemis. La première vague commença vers 1940 avec des troubles divers comme les bouffées de chaleur, douleurs musculaires, confusion mentale, fatigue excessive, alopécie, stérilité mystérieuse, etc. Vers 1950, ces symptômes avaient déjà atteint un niveau épidémique. La médecine attribua ces problèmes à la défaillance du système hormonal. Pendant ce temps d’autres symptômes mystérieux continuèrent de se développer. On leur attribua des noms tels que sclérose en plaques, périménopause, maladie de Lyme, syndrome de fatigue chronique, fibromyalgie et même maladie des yuppies. La thyroïde fut désignée coupable alors que la cause est une infection virale, suite à une mononucléose faite parfois 20 ans auparavant et souvent passée inaperçue.

Ces informations peuvent déstabiliser mais souvenez-vous que dans le passé les scientifiques pensaient que la Terre était plate, puis plus récemment qu’un petit gobelet de mercure ou le mercurochrome soignait à merveille les infections, que les amygdales ou l’appendice étaient inutiles et qu’il fallait les enlever à la première occasion, que le tabac était bon pour la santé, etc…