17.10.2018
Les médecins russes soulignent la complémentarité de tous les CEF entre eux.
Selon les affections à traiter, il est très utile de travailler en plus avec un CEF de la série mauve pour nettoyer le corps émotionnel et/ou un CEF de la série Or pour nettoyer les informations négatives, les mémoires et/ou entités que beaucoup d’entre nous ont engrangés, sans en être forcément conscients.
 
Ces nœuds émotionnels et/ou informationnels sont parfois l’origine du blocage qui empêche le rétablissement complet de l’organisme.

07.02.2019
Lors de la structuration des verres ou carafes d'eau, il est utile d'éloigner d'au moins 1 m les différents contenants qui sont posés sur différents CEF. Cet éloignement garde la clarté des informations contenues dans chaque CEF, qui seront transmises à l'eau. Ce procédé n'est utile que si les CEF ne sont pas harmonisés (voir comment harmoniser des CEF).


En cas de cancer, les scientifiques russes préconisent de toujours travailler avec le CEF Olguir en plus d'un CEF plus spécifique à l'organe malade et des CEF 1, 2 et 5 pour une détoxification profonde de l’organisme. Le travail avec les CEF est une thérapie complémentaire et ne remplace pas les thérapies conventionnelles, mais les complètent et aident à obtenir de meilleurs résultats.

L'eau structurée ne se garde qu'un jour ou deux car elle est très sensible aux informations émises autour d'elle. L'idéal est de structurer son eau tous les jours.
 
Il arrive parfois (rarement, mais cela arrive !) qu'un CEF perde de son efficacité suite à une utilisation intense, un passage dans l'eau ou d'autres facteurs. Si vous avez l'impression qu'un de vos CEF travaille moins, vous pouvez le contrôler à l'aide d'un pendule. Il suffit de placer le pendule à 5 cm au-dessus du CEF. En quelques secondes, votre pendule va se mettre à tourner au-dessus du CEF, s'il est bien actif.
S'il s'est "endormi", il est possible de le "réveiller" en sortant la plaque interne de son boîtier et de la tapoter assez vigoureusement sur le bord d'une table. Ces secousses permettent au CEF de redémarrer pour un travail sur le long terme. Vous pouvez recontrôler avec votre pendule afin de voir s'il se remet à tourner.

02.06.2019
Méthodes du guérisseur Alexandre :

Ce dernier utilise facilement les CEF sans leur boîtier. Il effectue des pompages spéciaux en tapotant énergiquement les CEF sans le boîtier sur les différents chakras et sur la projection des chakras, sur la colonne vertébrale. Entre chaque série de tapotage, il souffle dans les trous des CEF pour libérer la diffusion des informations. Après ses soins, il contrôle que les chakras tournent de nouveau bien et émettent de l'énergie. Il surveille spécialement le chakra coronal. Par contre, il est recommandé de travailler très doucement et peu de temps sur ce chakra car il est très sensible.

Autre méthode : Ce guérisseur donne un CEF (selon les problèmes spécifiques du client) à tenir à 2 mains contre une petite bouteille d'eau en PET. Il demande à la personne de secouer énergiquement cette bouteille avec le CEF pressé dessus pendant 5 minutes. Ces mouvements transmettent plus vite les informations du CEF à la personne traitée. La personne boit ensuite l'eau informée.

Alexandre dit que Lhassa aide à faire évoluer le psycho-type d'une personne.

Zdrava débloque le 7ème chakra (coronal). Il dit que ce n'est pas bon pour l'aura et le champ biologique d'avoir un 7ème chakra bloqué.

Pour aider à se débarrasser d'entités négatives, il préconise de mettre les CEF Or n°20, 23 ou 24, (en plus du protocole spécial pour les CEF Or), dans les chaussettes car selon lui, elles arrivent par les pieds.

Quelques interventions de médecins russes au congrès 2019 :

 Selon M. Radkova, neurochirurgien à Vladivostock, le CEF Neurovita corrige les suites de traumatismes crâniens et celles d'une hémorragie cérébrale. Il efface l'anxiété due au stress de ces blessures. Il est bénéfique pour harmoniser les effets négatifs de l'environnement et pour toutes les maladies neurologiques dégénératives. Des expériences sur les rats ont prouvé cette efficacité.

Ce médecin a aussi témoigné pour dire l'efficacité des CEF dans les traitements du syndrome métabolique (obésité, diabète de type 2, hypertension, cholestérol élevé, maladies cardiovasculaires, etc.). Il a utilisé les CEF 1, 2, 3 ou 4, 5, Indi et Balans pour ce genre de cas.

Mme Danielian, gynécologue à Perm a obtenu plus de 80% de succès en traitant 96 femmes stériles ou ne pouvant garder leur grossesse, avec des CEF et en réduisant leur exposition aux champs électromagnétiques et ondes. Elle a utilisé tour à tour, les CEF de la série bleue, puis verte, puis lilas, Or et en dernier les CEF Collection qui travaillent sur le sujet.
Une femme qui avait des polypes dans l'utérus et avait été déclarée stérile, a pu avoir un enfant après un an de traitement.
Elle étudie actuellement la santé reproductive chez les hommes.

La Dresse Liltsova de St Pétersbourg a expliqué qu'elle a soigné une grave cystite chronique chez une cliente avec les CEF n°2, Phénix (pour le rétablissement de la muqueuse de la vessie) et Nephrite.

22.07.2019
Les bracelets sont pratiques à porter et proches du passage d'importants méridiens et des vaisseaux sanguins, ce qui fait leur succès.
Par contre, j'attire votre attention sur les risques de perte du bracelet en enlevant les manches de votre veste ou pull.

Après chaque déshabillage, contrôlez bien que votre bracelet soit toujours là !

Pour les vacances :

Les CEF Or n°20 ou 24 nettoient très bien les énergies négatives qui se trouve assez souvent dans les chambres d'hôtels et appartements de location.

Les CEF, 15, 16 et anti cataclysme sécurisent les trajets de toutes sortes (voiture, avion, moto, vélo, etc.)

Le CEF Eau puissante permet d'effacer rapidement le Jetlag et contribue à retrouver de l'énergie après une grande fatigue.

13.08.2019
Je profite de ce mailing pour vous donner quelques conseils ou rappels pour une utilisation optimale des CEF :

- CEF Or : il est spécialement important d'avoir un état d'esprit positif en travaillant avec cette série car elle travaille principalement sur la conscience et l'évolution spirituelle. Ces CEF peuvent avoir un effet miroir.

- Avec Fortune dans les mains, il est plus efficace de faire votre demande d'aide à haute voix et en précisant bien le résultat attendu. Pensez à remercier ensuite.

- Toujours boire de l'eau structurée avec vos CEF sur le long terme. C'est une partie importante de la thérapie avec les CEF.

- Si vous avez des CEF inutilisés momentanément, mettez-en un sur le tableau électrique de l'appartement et un sur l'arrivée d'eau. Si vous possédez une cuisinière à induction, mettez-en un sur le bord de la cuisinière. Ces cuisinières émettent de forts champs électromagnétiques à l'utilisation.

- Une pastille de protection téléphone peut-être mise sur la borne Wi-fi pour transformer les ondes négatives de cette technologie.

- A chaque changement d'utilisateur d'un CEF ou lorsque vous avez l'impression que votre CEF n'est plus à son plein potentiel d'action, il peut être utile d'ouvrir le boîtier, de souffler dans les trous de la plaque interne et de la apoter 2-3 fois sur le bord d'une table, comme pour réinitialiser un pendule.

21.08.2019

Voici un condensé des informations tirées du livre « les remèdes naturels pour purifier et guérir le Foie » de Roberto Marrocchesi, dont je vous avais parlé en dernière partie de ma lettre d’information du 13 août dernier. Il m’a paru important de vous en faire part car le Foie est un peu le Chef d’orchestre de l’organisme et sa station d’épuration, avec les reins


Fonctions du Foie :

  • Il fait couler librement le Chi (l’énergie). Il interagit avec les émotions. La frustration et la colère endommagent le Foie et provoquent des symptômes physiques comme la dépression, le ventre gonfle, les oppressions dans la poitrine, etc.
  • Le Foie, par le transfert de sang, humidifie les tendons et les articulations. Une dose trop faible entraînera des crampes, contractions ou spasmes.
  • Il nourrit les ongles. Si le Foie est sec, les ongles seront cassants, ternes et irréguliers. L’état des ongles (en particulier ceux des pieds et principalement du gros orteil) est un bon indicateur de la bonne santé du Foie.
  • Il stocke le sang et le redistribue aux organes qui en ont besoin, et spécialement aux muscles. A l’état de repos, le sang s’accumule dans le foie. Si les muscles ne sont pas bien nourris du sang, il en résulte une grande fatigue.
  • Le foie régule aussi le sang menstruel. C’est pourquoi ses altérations peuvent entraîner des retards de règles ou de l’aménorrhée.
  • Il régit le côté gauche de la langue et de la tête et les céphalées. Le côté droit est régit par la vésicule biliaire.
  • La Vésicule biliaire souffre de stagnation si le Foie n’assure pas bien sa fonction. En outre, pour que l’individu puisse prendre des initiatives, il est important qu’elle fonctionne bien car elle fournit courage et esprit d’entreprise. Les calculs biliaires seraient à mettre en rapport avec un dysfonctionnement du Foie.
  • Le Foie est la « mère » du cœur. En cas de dysfonctionnent du Foie, le cœur se verra privé de nourriture, avec pour conséquence une vitalité réduite.
  • On peut dire que chaque stagnation, gonflement, dépôt, prolapsus dans le corps a pour origine le duo rate-pancréas, mais presque toujours en rapport avec un mauvais fonctionnement du Foie, qui, s’il est trop chargé, exerce sur eux une action inhibitrice.

 
Signes de problème hépatiques :

  • Un dysfonctionnement du Foie peut amener des maladies de peau tels exéma ou psoriasis, des taches brunes ou des points rouges sur le torse et les bras.
  • Le teint des personnes qui ont un foie paresseux est en général pâle et jaunâtre. De fortes rides verticales entre les sourcils signalent un tempérament volubile et colérique et un foie qui a grossi et durci.
  • Un Foie en bonne santé donne des yeux brillants et lumineux. Pratiquement, toutes les maladies de l’œil proviennent à la base de maladie du Foie. Des vaisseaux sanguins visibles dans les yeux peuvent indiquer un Foie fatigué ou enflammé. Une coloration sombre sous et autour des yeux indique sang et Chi stagnant dans la zone du foie, de la vésicule biliaire et des reins. Ce qui donne une mauvaise oxygénation, fatigue et acidose et peut-être insomnie. Des petites taches blanchâtres indiquent des dépôts de cholestérol qui pourraient évoluer en kystes.
  • Si les reins, qui produisent la moelle osseuse, qui elle-même produit le sang, sont faibles, Ils ne peuvent fournir l’énergie yin dont le Foie a besoin pour en atténuer les excès de chaleur (yang). Ceci entraîne, yeux rouges, maux de tête, sècheresse buccale, colère diffuse, acouphènes, etc.
  • L’hypercholestérolémie, l’émotivité excessive, la violence, les désordres mentaux ou nerveux, l’insomnie, les menstruations douloureuses ou contenant des caillots, des douleurs dans le ventre et la dépression ont toujours quelque chose à voir avec le fonctionnement du foie qui est souvent lié à de la colère et du ressentiment.

Autres signes indiquant un déséquilibre du Foie :


Hallux valgus
Tendinites variées
Maladie des genoux et des disques intervertébraux
Arthrose et arthrite
Fèces acides ou très sèches et dures
Callosité plantaire importante
Peau et cheveux gras
Ongles sombres ou épais, durs, rayés ou incarnés
Caractère colérique
 
Des conseils pour une purification de l’organisme sont aussi donné dans ce petit livre très accessible.
 
Pour ma part, je vous signale tous les CEF qui participent à la détoxification du système digestif et des reins :


Foie : CEF n°2, n°5, n°10, n°11, Hepavita, Source de Lam, Clé de la Santé, Bracelet Vita-équilibre,
Pancréas : n°5, Balans, Endovita, Bracelet Vita-équilibre, Clé de la Santé
Reins : Nephrite, n°2, n°5, n°7, n°10, Norme de Vie 1

10.10.2019

Pour mettre toutes les chances de votre côté, je vous encourage à stimuler votre système immunitaire avec soit : le bracelet Bouclier Immunitaire, Lac Danilovo et Lac Secret, Source de Vie, Velikoretski, Jiva ou Hepavita.

Pour les rhumes, bronchites et autres joyeusetés de la saison fraîche, pensez au CEF Extra-ORL et bien entendu aux incontournables 1 +2 !

20.11.2019 Appareil Bioredyn au salon d'Yverdon-les-Bains

Vous aurez la possibilité de tester ma nouvelle acquisition : l'appareil Bioredyn de la Société russe Dinamika, invention du scientifique Konstantin Smirnov de St Petersbourg. Cet appareil est conçu pour évaluer l'état fonctionnel du corps humain à partir de l'analyse des indicateurs de variabilité de la fréquence cardiaque. Le principe de fonctionnement de l'appareil repose sur l'enregistrement d'un électrocardiogramme, sa conversion au format numérique et son traitement par une programme informatique. Ce test donne une évaluation fiable de l'état énergétique de la personne testée.

L'enregistrement de votre ECG pris par des capteurs sur vos poignets, dure 5 minutes et son analyse une dizaine de minutes. Il donne le fonctionnement énergétique de vos méridiens, chakras, systèmes nerveux et hormonal. Il met aussi en lumière votre capacité à recevoir l'énergie et montre comment vous la dépensez.

Ce test est très utile pour voir quels organes ou systèmes sont les plus faibles et ainsi choisir un CEF en conséquence !

16.03.2020 Coronavirus covid19

Pensez à booster votre immunité en vous reposant plus qu'à l'habitude et en travaillant avec vos CEF tous les chakras et spécialement les 1 et 7 ainsi que la glande du thymus.

Les CEF 1, 2, 5, 19, Jiva, Lac Danilovo, Lac secret, Source de Vie, Extra ORL, Velikoretski, Poumons sains, Longévité, Olguir, Or du Gobi, Compagnon de lutte, Perle de Sergeuïivsk, Libérateur, Antibiotique naturel et Eau bénite sont particulièrement recommandés ces temps-ci, ainsi que le bracelets Bouclier immunitaire, Fitness, Vita-balance et Navigateur de la santé.

Tous les CEF expansent nos corps énergétiques, donc, tous peuvent nous aider à nous maintenir en santé.

13.04.2020

Conseils de M. Koltsov (extraits de sa conférence de janvier 2020)


Les Correcteurs Libérateur et Antibiotique naturel + Eau bénite débloquent, entre-autres, cette année les chakras 1 et 7 (ancrage à la Terre et réception des énergies cosmiques). Koltsov dit que beaucoup de problèmes de santé viennent des chakras bloqués. Le CEF Libérateur est très puissant contre les virus et bactéries. Son travail est par contre plus doux qu’Antibiotique naturel.
Antibiotique naturel est aussi très efficace pour se nettoyer des informations négatives en prenant sa douche (le fixer sur le tuyau d’arrivée de l’eau, le temps de la douche uniquement). Il est aussi possible de prendre un bain avec l’eau structurée par ce CEF. Bien entendu, toujours porter Eau bénite à la suite, après un temps d’attente de 15 min.


Il est mieux d’harmoniser les CEF entre eux lorsque l’on en porte plusieurs en même temps. Il est aussi mieux de les harmoniser si vous en mettez plusieurs sous l’oreiller ou dans votre lit. L’harmonisation est la même que pour l’harmonisation des CEF pour l’eau structurée. Voir en attaché « comment harmoniser des CEF ? ». Vous pouvez aussi les harmoniser dans vos deux poches de pantalon. S’ils sont mis verticaux les 2 hologrammes seront dirigés vers le haut mais un CEF sera retourné et l’autre pas. L’harmonisation évite que les CEF ne se bloquent mutuellement. Cela garantit leur travail harmonieux.


Koltsov explique que s’il enregistrait les informations de 20 CEF sur un même Correcteur, l’organisme risquerait de ne plus comprendre ce qu’il doit faire. Le plus n’est pas toujours le mieux.


Le CEF Allié est très efficace contre les douleurs aux articulations. Toute douleur aux articulations, selon Koltsov, est la conséquence d’un problème à un autre endroit (pancréas, foie/vésicule biliaire ou reins).


Il n’y a aucun risque de surcharge à l’utilisation des CEF. Ce sont des dispositifs de biorésonance qui s’activent pour coordonner les rythmes internes et externes. S’il n’y a pas de besoin, ils ne sont plus actifs et c’est tout.


Le nouveau CEF Paraskeva est utile contre les problèmes neuropsychiques dus à la désynchronisation du système nerveux.


Koltsov recommande de passer le CEF 23 Libération sur les chakras si vous souffrez de présence d’entités ou encore le n°20 Nettoyage ou Libérateur.


Il est recommandé de s’occuper du fonctionnement des intestins et de la digestion en tout premier afin de rétablir une bonne immunité (1, 2, 5, Clé de la Santé, Clé de la Santé 2, Hepavita, Endovita, Balans, Source de Barbara, Jiva).


Afin de se protéger au mieux des ondes de téléphonie mobile, Il est recommandé d’utiliser la pastille de protection pour les portables et de faire des pompages sur les chakras avec vos CEF matin et soir. En cas de grande sensibilité aux ondes, selon Koltsov il faudrait porter une couronne protectrice sur la tête (qu’il n’a pas encore créée malheureusement).
Je propose, comme l’a fait le guérisseur Aleksandr Kravchenko lors de sa conférence du 03 décembre 2019 à Orbe, de faire une couronne avec 3 bracelets afin de travailler directement sur la tête, car c’est la tête et le cerveau qu’il faut protéger et corriger avant tout.
Attention, à ne le faire que quelques minutes (maximum 5 min) mais 2 ou 3 fois par jour. Il est utile de tourner le bandeau toutes les minutes de quelques centimètres pour relancer le processus de correction. Idéalement à choix avec les bracelets : Activateur de l’intelligence, Fitness, Navigateur de la Santé, mais il est possible de travailler avec d’autres. Soit 2 ou 3 fois le même, soit 3 différents. Y aller avec discernement. Le plus n’est pas le mieux. Ne pas forcer et aller dans l’inconfort (vertiges, maux de tête, etc.), ce qui serait les signes de crises de guérison trop rapides.


Koltsov explique que pour la prévention des maladies, tous les CEF peuvent être utiles. Par contre, lors de maladies chroniques, il est nécessaire de trouver les bons Correcteurs qui résonnent bien avec la personne. Après un mois de leur utilisation, petit à petit, la gamme de CEF qui résonne bien s’élargit. Au bout d’une année, tous les CEF fonctionneront pour cette personne.


Pour dynamiser rapidement l’eau de votre gourde pour partir faire du sport, il est bien de plaquer un CEF contre la gourde et de secouer pendant 3-4 minutes.


Koltsov dit qu’il est possible de porter un bracelet à un poignet et un autre à la cheville du côté opposé pour effectuer un pompage. Il est important de travailler aussi les autres côtés. Voir l’information sur l’utilisation des bracelets sur mon site.


Le CEF Lumière de Koltsov comporte la polarisation de l’eau d’une source souterraine de la région de Penza en Russie. Elle contribue à relier la personne à la Terre et à harmoniser la conscience. Ce CEF apporte calme et sérénité.
Manasarovar aide à corriger divers problèmes physiologiques. Il est très utile pour accompagner une période de désintoxication ou de jeûne.


Il est mieux d’utiliser les CEF lilas seuls afin de laisser se faire l’ouverture du canal cosmo-énergétique. Le port d’autres CEF pourraient éventuellement bloquer cette ouverture. A vérifier selon Koltsov.
Par contre, il est possible de porter deux bracelets ensemble, ils ne se bloqueront pas.


Suite à une question concernant un cas de cancer de l’estomac (mais cela peut être essayé sur d’autres formes de cancer), Koltsov conseille Amarante et un CEF « long » (à temps de structuration de l’eau longue), tel que Manasarovar.


Selon Koltsov, toutes les maladies auto-immunes sont de nature informationnelle, le CEF Libérateur (mais aussi Thaumaturge, Lumière de Koltsov, Or du Gobi, Tara Verte, bracelet Force de Lumière) peut aider à nettoyer ces informations erronées (Diabète de type 1, sclérose en plaques, polyarthrite rhumatoïde, maladie de Crohn, Thyroïdites auto-immunes, Lupus, coeliakie, myasthénie, dermatite herpétiforme, sclérodermie, hypothyroïdie, maladie de Basedow, etc.).

16.10.2020

Le Dr allemand Reinwald a mis au point des compléments alimentaires du nom de New-H day ou night pour optimiser le travail des CEF et obtenir plus de succès :

Active-H Day contient du Potassium. Silicium, Zinc et Vitamine B6 pour une action favorable sur le travail des CEF la journée .
Active-H Night contient du Magnésium, Sélénium et Silicium pour une action favorable sur le travail des CEF le soir.

Dr Reinwald commercialise ces compléments alimentaires  contenant les bons dosages. Seul bémol, ces produits sont un peu chers...

07.01.2021


En premier lieu, il est important de réduire l'exposition que vos appareils génèrent. Avec l'application Electrosmart (ou d'autres) vous pouvez voir quel est votre exposition aux ondes (Wi-fi et antennes relais natel). Vous constaterez que bien souvent ce sont les Wi-fi qui vous impactent le plus.

ONDES
Téléphone portable :
Désactivez le Bluetooth et Wi-Fi et même les données mobiles si vous n'êtes pas dépendant de Whatsapp.
Lors de l'achat de votre téléphone mobile, choisissez un appareil à faible taux TAS (taux d'absorption spécifique).
Limitez la durée de vos appels.
La protection CEF téléphone est indispensable pour limiter l'impact des ondes. ( 50.- à réserver, nouvelle fabrication en cours).

Téléphone fixe :
Achetez un téléphone fixe sans fil Ecomode ou Ecodect. Vous éviterez les ondes produites lorsqu'il est sur sa base, mais pas celles pendant la communication. Il est aussi utile de mettre sur le combiné une pastille CEF de protection téléphone.
Je vous conseille néanmoins de réinstaller un appareil de téléphone avec fil. C'est la seule option complètement sécure.

Wi-fi :
Pour Internet, travaillez avec une installation avec fil pour votre bureau et installez une prise Powerline (env. CHF 80.- chez Swisscom ou ailleurs) déplaçable dans les autres pièces.
Le Wi-Fi de votre routeur/box peut être facilement désactivé (au minimum la nuit). Si vous gardez tout de même la liaison sans fil, demandez à Swisscom ou à votre autre opérateur de mettre la force d'émission de la box au minimum et surtout de ne mettre qu'une seule antenne du boitier en fonction (il y en a deux par défaut de 2.4 et 5 GHZ dans les routeurs récents). Mettez tout de même un CEF sur la box (Anticataclysme,n°14, 16 ou 20, mais tout autre CEF sera utile) si vous utilisez de temps à autre la liaison sans fil. Il est aussi possible de régler des tranches horaires d'activation, demandez à votre installateur.

La box TV peut aussi être installée AVEC FIL. Demandez cette option à votre installateur. Elle est totalement sécure et la qualité de réception sera meilleure et il y aura moins de panne.

Enlevez le Wi-Fi par défaut de vos imprimantes et reliez-les par câble.

Renoncez à tous les appareils sans fil (haut-parleurs, télé, etc.)

CHAMPS ÉLECTROMAGNÉTIQUES
Radio-réveil :
C'est un appareil DANGEREUX car il produit de forts champs électromagnétiques. De plus il est souvent placé proche de la tête du dormeur. Une exposition chronique peut favoriser de graves troubles du sommeil ou/et neurologiques. Utilisez des réveils à pile et non pas votre portable qui devrait être éteint la nuit.

Fils électriques :
Enlevez les fils électriques qui passent sous ou proche de votre lit, spécialement ceux au niveau de la tête. Si nécessaire, renoncez à la lampe de chevet et utilisez des lampes LED à pile.

Toutes ces mesures peuvent vous paraître contraignantes mais elles pourraient bien vous éviter de développer une électrohypersensibilité dans le futur. (prédiction de 50% de la population atteinte en 2050...)

C'est la dose qui fait le poison !
 
Si le problème vient de votre voisinage et que vous n'avez aucune influence sur ces pollutions électromagnétiques, il est possible de tapisser les murs qui posent problème avec des couvertures de survie argentées ou dorées. Elles ont un film métallique à l'intérieur qui retient les ondes. Cela donne un petit air "disco" à votre intérieur mais c'est assez efficace :-)