Chers visiteurs,

Bienvenue dans le monde des Correcteurs d’Etat Fonctionnel de M. Koltsov (CEF).

Je m’appelle Françoise Vurlod-Cuénez. Je suis thérapeute en biorésonance et drainages lymphatiques, distributrice des CEF depuis le printemps 2017.  

15.jpg

Je vous propose de prendre le temps de lire attentivement les informations concernant les Correcteurs d’Etat Fonctionnel afin de choisir celui ou ceux qui seront le plus profitable pour vous et votre famille.

 

Pour la distribution des Correcteurs, je collabore avec Mme Anne-Marie Zorzi qui est une spécialiste française de ces outils thérapeutiques.

Je suis à votre disposition afin de déterminer par la radiesthésie quels seraient les Correcteurs les plus bénéfiques pour vous. Mes conseils sont gratuits pour mes clients.

Pour les personnes qui ont acheté les CEF ailleurs et désirent des conseils, la consultation est au prix de CHF 50.- . Cette somme sera déduite de la facture, en cas d'achat de CEF suite à mes conseils.

Pour ce faire, j'ai besoin des noms et prénoms, date de naissance, lieu de domicile de la personne à tester et d'une photographie.

Pour m'écrire : cef.suisse@bluewin.ch  

Pour une conseil téléphonique :  024 441 00 77  (répondeur si absente)

Pour une consultation à mon domicile : sur rendez-vous à la rue de la Poste 9, 1353 Bofflens

Mon service après-vente est de qualité, vous pouvez en tout temps me poser vos questions personnelles. Je vous répondrai rapidement.

Nous nous fournissons directement auprès de la Société Centre Région de Moscou qui est dirigée par M. Koltsov. Nous n’avons pas d’intermédiaire.

Nous sommes distributeur officiel auprès de la Société Centre-Région Moscou sous le numéro 288 12038 du 18.04.2016 de CEF-France.

Nos avantages :

-  Un stock en Suisse romande des 98 CEF et BRACELETS commercialisés actuellement par M. Koltsov.

- Chaque CEF est livré sans frais de port, avec une brochure explicative détaillée de 42 pages.

- Conseils personnalisés.

- Ateliers pratiques en petit groupe à Bofflens ou Blonay pour vous transmettre les meilleures façons d'utiliser les CEF.

- La transmission de protocoles pour l'activation de certains CEF et pour des nettoyages énergétiques.

- Si vous n'aimez ou n'avez pas la possibilité de payer par Internet, il est possible de commander les CEF par mail ou téléphone. Je vous les enverrai avec une facture.

- Des possibilités de paiements échelonnés sont toujours possibles, si nécessaire.

Explications :

Comme vous le pressentez, nous sommes à l’aube d’un monde nouveau et d’une nouvelle manière de comprendre et d’appréhender notre santé. Grâce aux dernières découvertes des scientifiques et des physiciens, notre conception du monde, de notre lien avec lui et avec le Tout, est redéfini de manière radicale.

Dans cet esprit, les découvertes des scientifiques et guérisseurs russes nous invitent à une autre compréhension de la santé. La « médecine vibratoire et informationnelle des CEF » nous restitue notre pouvoir d’auto-guérison dans une société où malgré un arsenal de médicaments chimiques, nous constatons de plus en plus de malades, de plus en plus jeunes. 

Le Correcteur d’Etat Fonctionnel comme son nom l’indique vient corriger les dérèglements des fonctions de l’organisme, tant physiques qu’énergétiques ou émotionnels. Le corps de manière naturelle retrouve sa capacité à s’auto-régénérer et à éliminer les déséquilibres qui sont des facteurs de risques pouvant introduire la maladie. 

L’immunité est restaurée, une belle énergie s’installe avec un sentiment de bien-être. La maladie ou les divers dysfonctionnements cèdent la place, la santé reprend ses droits dans un organisme qui a retrouvé l’équilibre de son fonctionnement.

  Les scientifiques ont prouvé qu’il est possible :

  • de capter ces énergies bénéfiques,  via les découvertes de Nikola Tesla relatives au caractère ondulatoire de l'électromagnétisme.
  • de les inscrire dans un matériau (résine magnétique), grâce aux travaux de Sergey Valentinovich Koltsov 
  • de polariser ensuite ce même matériau afin que ce dernier cherche indéfiniment, comme une boussole, à toujours se mettre en concordance avec la direction à atteindre :
    • avec sa propre fréquence énergétique polarisée,
    • et votre fréquence énergétique sur l'organe à corriger (foie, coeur, rein, etc. selon le CEF et son imprégnation informationnelle).
   
16.png   

Telle une boussole ayant son pôle attractif et répulsif, si l'organe visé n'est pas en concordance avec le CEF, ce dernier va  "aspirer" l'énergie négative qui vous habite, la transformer et "émettre" l'énergie positive dont vous avez besoin, ceci en fonction de l'équilibre qui lui a été imprimé au regard des diverses analyses scientifiques, et de fait, rétablir l'harmonie dans votre métabolisme énergétique vital.

Les CEF nous aident à nous harmoniser à l’Énergie Lumineuse du changement qui arrive sur notre Terre.

Les ondes longitudinales (ou ondes scalaires) dont sont issus les CEF sont l'énergie qui crée toute forme de vie sur terre, et c'est cette même énergie qui circule dans nos méridiens (le QI de la Médecine Traditionnelle Chinoise) et celle que nous respirons (Prâna).

C'est cette même énergie qui, grâce aux CEF, permet de rendre à l'organisme sa dynamique de Vie, de manière vibratoire et informationnelle. (Extrait du discours de M. Koltsov à Paris septembre 2016).

 

 

Françoise Vurlod-Cuénez, M.Koltsov, Anne-Marie Zorzi et le Guérisseur Alexandre lors du congrès médical de Moscou 2019

Nous sommes en contact permanent avec la Société de M. Koltsov. Plusieurs congrès médicaux ont déjà été organisés à Moscou, où des centaines de médecins et thérapeutes étaient présents pour partager leur savoir concernant les possibilités de traitements avec les Correcteurs.

Les informations énergétiques enregistrées sur les Correcteurs proviennent des lieux de force les plus puissants connus par les scientifiques russes. Elles sont aussi issues de plantes, de pierres, de canaux cosmiques reconnus comme bénéfiques pour l’homme. La nature est une grande guérisseuse, si on a la chance de pouvoir en profiter.        

           

Nota bene : La progression vers une meilleure santé n’est pas linéaire et se fait par paliers : on peut faire 2 pas en avant, un pas en arrière, puis encore un pas en avant, puis stagner et se stabiliser sur cette nouvelle étape avant d’avancer encore d’un cran. Il est très important de comprendre cela, car le processus de guérison exclut toute régularité. Par conséquent, il est important de garder le moral et la confiance afin de persévérer en toute sérénité.

         

Mise en garde : les informations contenues dans ce site sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent pas être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Ces informations ne sont pas une ordonnance. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de ce site. Il est fortement recommandé de consulter des professionnels de santé dûment accrédités auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à la santé.