Une personne ayant un PACEMAKER ne doit pas porter de CEF proche du coeur car il diminuera la durée de vie de sa pile.

Ne pas utiliser lors d’ANESTHESIE car le CEF diminuera ses effets.

Ne pas porter les CEF directement sur le CŒUR, même sans pacemaker, sauf pour de brefs moments, par exemple en cas de palpitations temporaires.

Les personnes qui suivent un TRAITEMENT IMMUNOSUPPRESSEUR anti-rejet, suite à une greffe d'organe, ne devraient pas porter de Correcteur car le médicament va à l'encontre même du principe de fonctionnement des CEF.

Afin de les préserver d’éventuelles taches, il est utile de les mettre dans une petite pochette en tissu (en vente sur le site, à bricoler ou encore dans une petite chaussette d’enfant). La pochette ne changera pas l’efficacité du CEF.

Les CEF craignent l’eau. Ne pas les plonger dans l’eau et si cela arrive par mégarde, ouvrir le boîtier de suite et sécher la plaque interne.

Si vous n’avez encore jamais utilisé de CEF, il est préférable de commencer par boire de l’eau structurée par votre CEF pendant 2-3 jours avant de le porter sur vous.

Pour structurer toutes vos boissons, mettez les 5 minutes env. sur votre CEF (certains CEF demandent un temps de structuration de l'eau plus long, se référer à la fiche du produit).

Les boissons chaudes sont à structurer après la cuisson de l’eau. Commencez par 2 verres d’eau ou tasses de tisane/thé/café structurées le premier jour, quatre le 2ème et six le 3ème. Si à ce stade vous ne remarquez aucune réaction (qui serait une « crise de guérison » qui peut se manifester par une diarrhée, un mal de tête, un rhume, des nausées, des palpitations, etc.), continuez à boire toutes vos boissons structurées

Ensuite, portez sur vous le CEF (dans une poche ou dans une pochette pendue à votre cou qui arrive à hauteur du plexus solaire) 2 heures le 1er jour et augmentez petit à petit d'une heure par jour, jusqu’à l’avoir toute la journée sur vous.

Il est utile de déplacer de temps à autre l’endroit où se trouve le CEF, par exemple changer de poche.

Si vous avez des réactions désagréables, il y a deux manières de faire : soit vous revenez au stade du début pour quelques jours, en ne prenant qu’un petit verre d’eau structurée par jour, bu en petites gorgées tout au long de la journée ou alors vous augmentez la prise d'eau structurée de manière significative et permettez ainsi aux toxines de s'éliminer plus rapidement.

Persévérez quelques jours, cette crise de détoxification ne durera pas. Il s’agit parfois d’un stade à dépasser pour que le corps puisse se remettre à travailler normalement. Il faut savoir que, selon M. Koltsov, les CEF ne font jamais de mal mais que le corps a parfois de la peine à se nettoyer, si vous avez beaucoup de toxines accumulées depuis des années.

En cas d’inconfort persistant, me contacter pour évaluer la situation et trouver une solution. 

Pour la plupart des CEF, il est possible et même recommandé de les utiliser nuit et jour lorsque l’on y est habitué. L'utilisation nocturne de certains CEF demande à ce que vos organes émonctoires soient en bon état de fonctionnement (foie, pancréas, reins, principalement). En cas de réactions désagréables, renoncez à l'utilisation nocturne pour le moment. Vous fier à votre ressenti pour le dosage d’utilisation.

Attention, le CEF n° 1 est spécialement pour la journée jusqu’à 15h env. Le CEF n° 2 se porte à la suite du n°1, de 15h à 21h env. Il est aussi possible de le garder la nuit sous l’oreiller. Les CEF n°1 et 2 sont la base pour une régénération complète de l'organisme, mais il est parfois utile de travailler avec d'autres CEF avant, puis d'optimiser les résultats avec ces deux CEF.

Les 8 et 12 sont eux spécialement pour la soirée et la nuit.

Pour augmenter les effets des CEF, il est aussi recommandé de les mettre sur les chakras quelques minutes, plusieurs fois par jour (page 26 du Manuel d’utilisation).

Les CEF n°3 et 4 pour le système hormonal peuvent se mettre sur le chakra coronal (au-dessus de la tête) quelques minutes par jour, afin d’activer le travail de l’épiphyse (glande pinéale) et de l’hypophyse, en plus du travail habituel sur les autres chakras.

Le protocole d'activation des CEF n°9 à 16  est à la page 23 du Manuel d'utilisation. Les CEF Or et ceux informés par les canaux cosmiques Maya ont une utilisation spéciale. Ces informations sont livrées avec les CEF concernés.

Les résultats positifs des CEF peuvent arriver très rapidement selon les affections à traiter, votre ouverture de conscience et votre confiance, ou prendre plus de temps, entre 1 et 6 mois.

Soyez attentif à tous les changements subtils (amélioration de l’humeur, confiance en soi, sommeil, digestion, peau, résistance aux infections, etc..). Le CEF agit parfois même sur des choses inattendues. Son action est souvent plus vaste que ce qui est noté sur la fiche de description.

Il est conseillé de rester confiant et ouvert à votre ressenti en utilisant les CEF. Une notion de gratitude face aux belles énergies qui vous sont apportées par les CEF renforcera leurs effets. CONFIANCE et PERSEVERANCE sont les maîtres mots de leur utilisation. Les pensées négatives ont tendance à "déconstruire" le travail des CEF...

Le nouveau CEF DIAPASON est prévu pour augmenter l’effet des autres CEF, si vous le jugez nécessaire.

  • Il est recommandé de sortir le CEF de son boîtier tous les 2 mois environ et de souffler dans les petits trous de la plaque interne afin de les libérer de toutes particules qui pourraient les obstruer et ralentir la diffusion des informations énergétiques.
  • On renforce l’effet du CEF en le tapotant sur l’endroit à traiter 10 min plusieurs fois par jour.
  • Les CEF n’ont pas de posologie précise et universelle car le travail à faire dépend de la personne qui est traitée. Il est conseillé d’y aller au ressenti mais en règle générale de travailler au moins 3 semaines à la suite avec chaque CEF. Je peux aussi vous préparer un protocole personnel si vous le désirez.
  • Il est possible de porter une combinaison de CEF différents ou de la même couleur, ou encore de les alterner en les choisissant selon son intuition et son ressenti ou avec un protocole personnel donné.

1.png

  • L’eau en mouvement se structure instantanément. Pour aller plus vite pour structurer l’eau, tenir le CEF dans une main et de l’autre verser sa boisson dans son verre à quelques centimètres du CEF. Faire idem pour structurer l’eau du bain. (attention de ne pas lâcher le CEF dans l’eau !)

Je reste à disposition pour vos questions sur cef.suisse@bluewin.ch

Pour les détails d’utilisation, se référer au Manuel d’utilisation livré avec le CEF.

L’utilisation des Correcteurs CEF ne remplace pas une visite chez votre médecin en cas de maladie.