ou Correcteur d’Etat Fonctionnel ?

 

Le CEF se présente sous la forme d’un petit appareil de poche contenant une plaque en résine magnétique, sorte de matrice informationnelle de la santé parfaite, qui harmonise les rythmes et les systèmes biologiques. C’est un nouveau processus de guérison pour l’homme. Il s’agit d’une invention révolutionnaire du scientifique russe, Sergueï Koltsov. La particularité du CEF est qu’il ne se décharge jamais et ne se charge pas de votre énergie non plus. C’est un émetteur de vibrations énergétiques harmonisantes. Son action est subtile et prolongée. Il donne les informations nécessaires aux cellules afin qu’elles se réparent elles-mêmes, dans le respect du fonctionnement du corps humain.

Chaque CEF, en plus de son action spécifique, contribue à protéger son utilisateur des champs électromagnétiques néfastes. Néanmoins, je vous conseille, dans la mesure du possible, de limiter au maximum votre exposition aux ondes et champs électromagnétiques.

2.jpg

La photo Kirlian ci-dessus met en évidence l’aura d’une personne, détériorée par des ondes artificielles, émises par les activités technologiques de l’homme. L’importance d’une aura forte et harmonieuse est capitale, car elle constitue une protection contre les agressions extérieures : virus, bactéries, parasites, influences psychopathogènes, stress… En trente  minutes de travail avec un CEF il est déjà possible de voir la correction de notre état énergétique. Cette correction est utile à tous mais est vitale pour les personnes électrohypersensibles qui ont toutes une aura détériorée par les champs électro-magnétiques.

Les CEF synchronisent les rythmes biologiques du corps humain avec les rythmes du champ magnétique terrestre. Ils nous permettent de nous adapter aux fluctuations de ce champ qui sont de plus en plus importantes actuellement.

Le Correcteur d’Etat Fonctionnel a été enregistré et certifié par le Ministère de la santé russe. Une équipe des meilleurs physiciens, médecins et chercheurs russes y travaillent depuis plus de 10 ans.

Avec les Correcteurs d’Etat Fonctionnel, ce sont les cellules du corps qui font le travail afin de rétablir l'ordre parfait originel et non un artifice chimique. Il est intéressant de voir l’évolution sur quelques mois. 

Une attitude centrée sur la gratitude et la pleine conscience peut augmenter le travail des Correcteurs. Ces derniers adaptent leur action selon les besoins et l’évolution de la personne. Le travail sera plus ou moins rapide selon les cas, mais assurément le CEF va œuvrer là où il le faut. 

Les CEF travaillent sur tous les plans, physique, émotionnel, spirituel et également sur les mémoires cellulaires. 

CEF Série bleue : comportent les informations énergétiques polarisées de plantes médicinales, de produits ayurvédiques (médecine traditionnelle indienne), de pierres ainsi que des thèmes élaborés par Masaru Emoto (Scientifique qui a étudié la mémoire de l’eau). Ils sont complétés de canaux de la Théurgie cosmique de Maya. Ils synchronisent les rythmes du corps humain avec ceux du champ extérieur, déclenchent des mécanismes de nettoyage et de désintoxication. Les processus d’autorégulation de l’organisme sont remis en fonction optimale.

CEF Série verte : comportent les informations énergétiques de lieux de puissance (Hauts lieux énergétiques). La Russie et plus spécialement la Sibérie et la Mongolie sont riches en lieux de ce genre. Chaque lieu de puissance possède son spectre de fréquences spécifiques avec des effets bénéfiques sur l’Etre humain, les animaux et la nature. Dans ces lieux, il est possible de ressentir ces flux énergétiques qui se renouvellent ; purifiant et harmonisant l’espace et redonnant de la force et une meilleure santé.

CEF Série mauve : comportent les informations énergétiques spécifiques de la Cosmo énergie. C’est un système de connaissances et pratiques orientées vers le développement et le perfectionnement de soi, la guérison du corps et de l’esprit de l’Etre humain. La guérison survient grâce aux effets curatifs des canaux énergétiques spécifiques de l’Univers. Ce sont des flux d’énergie, champs informationnels cosmiques qui produisent des effets bénéfiques sur le champ biologique de l’homme, sur son âme, sa conscience et son corps. Ces différents canaux sont complétés par des informations énergétiques polarisées de plantes médicinales et minéraux. Cette série demande une activation spéciale pour développer son plein potentiel d’action (marche à suivre livrée avec le CEF).

Série Or : comportent des canaux cosmo énergétique Maya. Ils sont encore plus puissants que les canaux cosmo énergétiques classiques. Ces canaux issus de la Théurgie cosmique de Maya sont apparus dans l’espace dans les années 2005-2007, issus de constellations de niveaux supérieurs, notamment celles d’Orion et de la Grande Ourse Ils s’adaptent à l’homme en trouvant eux-mêmes le problème et assurent un nettoyage des informations énergétiques négatives que la personne porte sur elle. Cette série demande une activation spéciale pour développer son plein potentiel d'action (marche à suivre livrée avec le CEF). Un travail avec les CEF de la série Or demande un esprit positif en évitant toute pensée négative. Une utilisation avec une intention négative peut produire l'effet inverse que celui recherché à cause de l'effet miroir.

Série exclusive : comprend une sélection de CEF bleu, vert, mauve ou or, intégrant les différents sources d’informations énergétiques décrites plus haut. Leur champ d’action est spécifique. Il doit être consulté sur la fiche du produit correspondant sur la boutique des CEF.

Attention : les couleurs des boîtiers que vous allez recevoir ne sont pas toujours les mêmes que sur les fiches de description du produit. Cela ne change en rien le fonctionnement du Correcteur. Les boîtiers plastiques ne sont là que pour protéger la plaque interne qui contient la résine magnétique informée. La Société Centre région de Moscou, qui produit les CEF manque parfois de boîtiers d’une couleur et utilise d’autres pour ne pas freiner la production qui est de plusieurs milliers de CEF par semaine. Leur succès est grandissant.