Prochains salons :

  • Salon Thérapies naturelles, 23 et 24 novembre 2019 à Yverdon, Y parc
  • Salon Thérapies naturelles, 7 et 8 décembre 2019 à Pully, Maison pulliérane

Prochaine conférence : 

03 décembre 2019 à 20h00, Hôtel des Mosaïques Orbe,

M. Aleksandr Kravchenko, ostéopathe et guérisseur russe proche de M. Koltsov, pour qui il teste les nouveaux Correcteurs.

Entrée : 20.- CHF

Sur inscription par mail ou téléphone

Prochains ateliers "découverte des CEF" :

  • Mercredi 18 décembre 2019 à 19h30, rue de la Poste 9, 1353 Bofflens

(participation gratuite)

L'avis de participantes suite à un atelier CEF :

"Après la longue soirée du jeudi, nous sommes très contentes de tout ce que nous avons appris et surtout d’avoir trouvé un interlocuteur dont la compétence n’a d’égal que sa gentillesse".

MERCI DE VOUS ANNONCER, SI POSSIBLE, AU MOINS 2 JOURS AVANT L'ATELIER ! Les places sont limitées. 


Il est aussi possible d'avoir un rendez-vous pour une consultation individuelle, gratuite si achat de CEF, sinon 50.- par consultation.

Sur demande, dès 2-3 personnes intéressées, j’organise, à la date qui vous convient, des ateliers "découverte des CEF".

Lors de ces ateliers, vous recevrez de nombreuses informations sur les Correcteurs de Koltsov permettant de vous faire une bonne idée du fonctionnement de ces appareils étonnants.

Pour les personnes qui ont déjà des Correcteurs, ce sera l'occasion de poser vos questions et d'avoir en mains tous les CEF que vous aimeriez tester. Sauf rare exception temporaire, je possède toute la série des CEF.

Vous aurez aussi la possibilité de tester un appareil en bois polarisé ayant la forme d’un 8 géant. L'utilisateur met un pied dans chaque cercle du 8 et pose son CEF sur le bois entre ses pieds ou le garde dans les mains. Ce dispositif va multiplier la puissance des informations énergétiques envoyées par les ondes scalaires du CEF.

Je vous recommande de faire cette expérience, sauf en cas d’hypersensibilité.  Les concepteurs du 8 en bois sont Univers-Origine France.

9.jpg

Il sera possible de visualiser l’effet énergétique des CEF sur le Biochamp de la personne qui porte un CEF par un test avec des baguettes de sourcier utilisées en géobiologie. 

10.jpg

En fin d'atelier, les personnes intéressées pourront avoir une petite consultation afin de les aider à déterminer quel Correcteur leur sera le plus profitable.