Active H day

57,50 CHF
TTC

Active H Day, pour l'énergie des cellules et contre le stress oxydatif !

- Avec du potassium, du zinc et de la vitamine B6 pour un effet stimulant pendant la journée.

Optimise le travail des CEF selon Hendrick Hannes dans son livre (en allemand) "Functional Correctors nach Serguej Koltsov"

Télécharger la documentation

Quantité

  • Livraison uniquement suisse gratuite Livraison uniquement suisse gratuite
  • Paiement 100% sécurisé Paiement 100% sécurisé


Traduction de paragraphes des pages 56 et 57 du livre « Functional Correctors nach Sergej KOLTSOV » de Hendrik HANNES.



Le NEW Active-H (auparavant FC-e) du Dr REINWALD est une des préparations les plus efficaces que je connaisse pour équilibrer le potentiel d’oxydoréduction (potentiel Redox) du corps. Une seule de ces capsules procure un excédent d’environ 10 puissance 18 électrons antioxydants, soit un million de billions d’électrons relâchés progressivement dans l’organisme sur une période de 12 heures, principalement dans l’intestin.

Aujourd’hui, c’est la seule possibilité de générer un potentiel antioxydant aussi élevé dans un système vivant.

Posez une capsule NEW Active-H sur n’importe quel correcteur CEF pour que le spin des électrons présents dans la préparation puisse s’aligner avec le nouveau champ scalaire dominant du CEF.



Pour agir à leur maximum d’efficacité, les capsules NEW Active-H  ont besoin d’eau informée par les plaques CEF. A cet effet, il faut disposer chez soi d’une installation produisant une eau « de bonne qualité ».



Remarque: en l’absence ou en manque de ces électrons, l’organisme réagit moins bien ou pas du tout au champ scalaire des CEF.

Note du traducteur :

Ce qui est intéressant dans cette remarque d’Hendrik HANNES, c’est l’interdépendance entre l’effet des plaques CEF et la quantité d’ions hydrogène négatifs présents dans notre corps: les antioxydants des capsules Vital H seraient plus efficaces grâce à l’effet des plaques CEF et celles-ci auraient besoin des antioxydants pour pouvoir diffuser au mieux leur action dans le corps. Hendrik HANNES n’a rien d’un farfelu car il travaille avec le Dr REINWALD, spécialiste reconnu des problèmes alimentaires.

Emballage de 60 capsules résistante au passage dans l'estomac.

Posologie recommandée par le Dr Reinwald : 2 capsules par jour en cure d'attaque, puis 1 par jour

Livré sans frais de port avec une Notice explicative complète en français