CEF n°19 : Anti-tabac

135,00 CHF
TTC

Selon Koltsov : Favorise le sevrage du tabagisme. nettoie les poumons, bronches et plèvre. Supprime la dépendance psychologique au tabac et oxygène le sang. Pour plus d'efficacité, l'associer avec le CEF n°5 et/ou le CEF n°11 mode de vie sain. Selon un utilisateur, ce CEF donne le dégoût du tabac, à vous de faire le reste !

Quantité

  • Livraison uniquement suisse gratuite Livraison uniquement suisse gratuite
  • Paiement 100% sécurisé Paiement 100% sécurisé

« Anti-tabac » est conçu pour permettre de se libérer de l’égrégore des fumeurs. Il enlève l’attachement compulsif au tabac et aide la personne au sevrage. 

Il nettoie les  poumons, les bronches et la plèvre de la nicotine, du goudron, etc. Régénère le fonctionnement des poumons. Il élimine les cellules indésirables et stimule la création des cellules saines et restaure la fonction pulmonaire dans sa forme originale.

Il purifie le sang, augmente l’oxygène, restaure la formule des liquides corporels. Il régénère le foie, la rate et le pancréas. Augmente les défenses immunitaires et donne force et énergie.

Il supprime la dépendance psychologique, dissout l’attachement compulsif au tabac et apporte aide et réconfort durant le sevrage.

La personne se délivre elle-même, naturellement et sans frustration.

Très utile également aux fumeurs passifs. Il restaure l’aura abîmée et permet de retrouver les perceptions de sensibilité et d’intuition anesthésiées par le tabac.

Augmente également la concentration.

Pour plus de réussite devrait être associé au CEF n°5.