CEF « Faune et Flore »

139,00 CHF
TTC

Selon Koltsov : Corrige les maladies des plantes et élimine les parasites des animaux. Favorise la croissance du rendement, la résistance aux intempéries. Recommandé pour l’agriculture biologique et biodynamique. 

CEF en 8 éléments

Quantité

  • Livraison uniquement suisse gratuite Livraison uniquement suisse gratuite
  • Paiement 100% sécurisé Paiement 100% sécurisé

L’impact sur les plantes et les animaux passe par l’eau (arrosage, irrigation, boisson). « Faune et flore » protège les plantes et les animaux des parasites, maladies dues aux micro-organismes, champignons, moisissures et permet de limiter l’utilisation des pesticides, insecticides et des engrais. Ce CEF contient les informations qui rendent les plantes plus résistantes face aux intempéries, sécheresse, excès d’eau, chaleur excessive, gel… Les plantes sont belles, et prospères. Le rendement des cultures est accru. Totalement compatible avec l’agriculture biologique et biodynamique. 

Grâce à sa fonction anti-parasitaire, « Faune et flore » est également conseillé pour lutter contre les maladies de peau et des ongles chez l’homme (mycoses, champignons, psoriasis, urticaire etc.), ainsi que la tuberculose atypique (il efface l’énergie informationnelle qui est cause de la maladie).

Propriétés :

  • Le symbole « Yarovrat » est considéré par plusieurs peuples comme un talisman, symbole de protection. On dit que ce signe magique favorise les conditions climatiques favorables et protège les semis dans les champs. « Yarovrat » est un symbole agricole que l’on applique sur son outil de travail et sur ses engins agricoles.  
  • Le symbole « Solard» porte la Lumière, la chaleur et l’Amour de « Yarily-Soleil ». Il favorise l’abondance et la prospérité. Egalement symbole de la Grandeur de « la Mère Terre », favorise la fertilité et maintient le niveau d’humidité nécessaire à la vie.
  • Le canal « Loughrea » diffuse une énergie contenant l’information d’élimination des parasites et micro-organismes pathogènes. Favorise la croissance et la santé des plantes et des animaux.
  • La polarisation « Sengara » supprime la moisissure noire et divers champignons pathogènes des plantes et des locaux domestiques ou agricoles.

Utilisation :

La principale chose à faire pour les plantes, les animaux et même les humains est d'informer de l'eau et de la donner à boire et arroser les plantes.
Pour les petits animaux, on peut aussi, après un temps d'adaptation d'environ une semaine où l'on ne fait que de donner de l'eau informée, on peut mettre le CEF des moments sous le coussin de l'animal. Par contre, il faudra observer ses réactions et y aller aussi progressivement, d'abord 1h, puis 2h etc..
Pour les grands animaux, on peut faire l'éventail régulièrement à env. 5 cm du corps, aussi donner de l'eau à boire et on peut mettre des poils ou du crin de l'animal à soigner sur le CEF.