CEF « Lhassa »

139,00 CHF
TTC

Efface les informations et mémoires négatives dans les corps subtils. Purifie les chakras, harmonise l'état mental et favorise la méditation. Permet l'effacement de l’ego et l'accès à des états de conscience supérieure  Il augmente la spiritualité, donne la paix intérieure, l'inspiration et la créativité.

CEF à 8 éléments

Quantité

  • Livraison uniquement suisse gratuite Livraison uniquement suisse gratuite
  • Paiement 100% sécurisé Paiement 100% sécurisé

Lhassa signifie « la place des Dieux ». Ce CEF contient une Puissante Energie Lumineuse qui permet la purification de tous les centres d’énergie. Il apporte la Paix et la Sagesse. Cette merveilleuse Energie Lumineuse harmonise tous les corps y compris le corps physique, et apporte des changements positifs dans tous les secteurs de la vie. Ce CEF est à utiliser de préférence dans des moments calmes de méditation, de prière, de balades en forêt, de pratique de yoga, Qi-gong, Taï-chi, etc. de soirées au coin du feu…

Ce Correcteur contribue à :

  • Effacer les informations et mémoires négatives dans tous les corps subtils ; 
  • Augmenter la puissance de la personne et purifier ses centres d'énergie (chakras) ; 
  • Favoriser l'harmonisation de l'état mental et le nivellement des émotions
  • Conduire à un état de paix intérieure ;
  • Permettre la connexion avec l’ «Etre» et relier la personne à une source inépuisable de force spirituelle ; 
  • Augmenter la spiritualité ;
  • Développer la vie intérieure, favoriser l’effacement de l’ego et la réalisation d’états de conscience supérieure ;
  • Donner la force, le courage, l'endurance, la volonté et l'efficacité pour avancer dans la connaissance de soi et enlever les obstacles dans le développement spirituel ;
  • Favoriser la santé en général et spécialement le cœur ;
  • Aider à résoudre les difficultés et procurer des changements positifs dans la vie professionnelle et relationnelle ; 
  • Favoriser l’inspiration et la créativité, aider la réalisation des projets… 

Lhassa – est la mystérieuse capitale historique du Tibet, la plus haute ville du monde, situé à une altitude de 3650 m. Depuis des millénaires,  Lhassa est l'un des «lieux de pouvoir» les plus célèbres dans le monde. C’est le berceau de la civilisation tibétaine, "la terre magique dans les montagnes, où les dieux vivent". Actuellement malgré l’occupation chinoise, il reste pour les Tibétains et pour les pèlerins du monde entier le centre spirituel de la tradition bouddhiste. Chaque jour des milliers de personnes viennent prier et méditer au temple de Jokhang « Le temple de l’éclat miraculeux ».C’est l’un des temples sacrés les plus anciens, et l’un des plus visité au Tibet. Dans les montagnes lointaines du Tibet il y a trois lacs sacrés, et le plus vénéré des lacs se trouve à une altitude de 4718 mètres.

Le Lac Namtso ou  « Lac céleste ». C’est le lac le plus haut du monde, et son eau est salée. Il est sacré et très vénéré par les habitants qui croient qu’il est l’incarnation d’une déesse, et que le fait de se baigner dans ses eaux lave l’âme de toutes souillures.

Le Lac Manasarovar ou Mpaham   est situé à une altitude de 4560 mètres juste au dessous du Mont Kailash qui est un lieu sacré de hauts pouvoirs. C’est un lieu de très grande beauté et le lac, avec son eau pure de couleur turquoise presque surnaturelle, semble être une perle de jade tombée du ciel. C’est un lac sacré, très vénéré auquel on reconnaît de grands pouvoirs. Les pèlerins s’y baignent malgré le froid, car il est dit que celui qui se baigne dans ses eaux est purifié des péchés de plus de 100 naissances. 

Le lac de Yamdrok Tso  est situé dans les montagnes à une altitude de 4488 mètres. Son nom signifie "boucles d'oreilles turquoise de déesse." On croit que le lac a des propriétés mystiques, et son eau est d’un bleu merveilleux. Chaque minute, il change de couleur, donc il est  dit que le lac est unique et que s’il s’asséchait, le Tibet disparaîtrait.  Le lac est donc considéré comme le Talisman du Tibet. Les moines croient qu'il est le gardien du bien-être des tibétains.