CEF Hepavita

139,00 CHF
TTC

Maladies du foie, hépatite, cirrhose, détoxication, régulation du métabolisme des protéines, sécrétion de la bile, assimilation des vitamines

CEF 8  éléments

Quantité

  • Livraison uniquement suisse gratuite Livraison uniquement suisse gratuite
  • Paiement 100% sécurisé Paiement 100% sécurisé

CEF « HÉPAVITA »

Contribue à :

Corriger et à prévenir les maladies du foie de diverses natures : virale, inflammatoire, infectieuse, chimique...Favoriser la régénération des hépatocytes (les cellules du foie) en cas de maladies du foie (hépatites, cirrhose, cholécystite, angiocholite, etc.)Assurer la désintoxication en cas de troubles dus à des toxines de diverses origines (intoxication médicamenteuse, addiction à l’alcool, etc.).


La détoxication de l’organisme : élimine les produits toxiques du métabolisme des protéines et les substances nocives absorbées dans l’intestin.


Assurer le rétablissement et la régulation du métabolisme des protéines (y compris des acides aminés), des lipides, des glucides, de l’azote ; favorise la formation des composés des protéines avec des lipides (des lipoprotéines), avec les glucides (des glycoprotéines) dans le foie, ainsi que des composés transportant certaines substances, vitalement nécessaires pour l’organisme (par exemple, les protéines qui sont importantes pour le transport du fer : la transferrine).


Favoriser le rétablissement du bon rythme physiologique journalier des processus sécrétoires dans les hépatocytes (la sécrétion de la bile le jour et la synthèse du glycogène la nuit).


Éliminer les problèmes dyspepsiques de fonctionnement du foie et de la vésicule biliaire (en cas d’alternance de dysfonctionnements de l’estomac et de constipations, de nausées, de vomissements, de troubles du goût et de l’appétit, ainsi qu’en cas d’arrière-goût amer dans la bouche le matin ou après le repas).


Assurer l’assimilation, le stockage et la synthèse des vitamines, surtout des vitamines A, D, E et celles du groupe B, ainsi que de divers oligo-éléments (fer, cuivre, cobalt...).


Favoriser le rétablissement des cellules du foie qui forment les substances nécessaires pour la coagulation sanguine (la prothrombine, le fibrinogène), ainsi que les substances qui ralentissent ce processus (l’héparine, l’anti plasmine), ce qui rétablit les processus de l’hématopoïèse dans l’organisme.


Rajeunir la peau, les cheveux et les ongles ; éliminer le jaunissement de la peau et des muqueuses.


Assurer la protection et le maintien de l’immunité au niveau physiologique.


Le CEF « HÉPAVITA » est nécessaire pour toutes les personnes qui souffrent de maladies du foie de diverses natures, pour les femmes enceintes souffrant de cholestase liée à la stagnation biliaire dans le foie). Ce correcteur est également recommandé en cas de charges élevées lors des traitements médicamenteux, lors des thérapies destinées à corriger le sevrage (en cas d’alcoolisme ou d’intoxications par les drogues).
Le CEF « HÉPAVITA » est efficace dans sa combinaisons avec les CEF No 1, 2, 5, « AMARANTE », « ANTIBIOTIQUE NATUREL », « SOURCE DES LAMAS », « JIVA », « OLGUIR », « SOURCE DE SHAMBALA ».

Le CEF « HÉPAVITA » comporte la polarisation de l’eau d’une source située en Mongolie.

Le temps de structuration de l’eau sur ce CEF est d’au moins 1 heure.