Protection téléphones et appareils sans fil

70,00 CHF
TTC
Quantité

  • Livraison uniquement suisse gratuite Livraison uniquement suisse gratuite
  • Paiement 100% sécurisé Paiement 100% sécurisé

La « Protection téléphone et appareil sans fil » se présente sous forme d’une pastille à coller au dos de votre téléphone sans fil DECT ou de votre téléphone portable (smartphone,  ou autre) pour vous protéger de ses ondes nocives.


La pastille téléphone tient compte des points de l’auriculothérapie, soit des points énergétiques situés au niveau des oreilles.


La nocivité des téléphones portables n’est plus à prouver. Les tests avec les baguettes de géobiologie montrent très bien que notre bio champ (champ énergétique protecteur du corps humain) devient nul lorsque nous portons un téléphone portable sur nous.


La « Protection téléphone » comprend les thèmes de protection qui ont une action bénéfique sur le cerveau et les oreilles, elle favorise l’élargissement de la conscience.  Elle contribue à la restauration du champ biologique pendant et après l’utilisation d’un appareil sans fil.


Cette protection est aussi très utile sur les tablettes, téléphones sans fil DECT, liseuses, routeurs wi-fi ou ordinateurs.


Des informations sur le lien entre l'utilisation intensive du téléphone portable, et l'apparition de tumeurs cérébrales et autres problèmes de santé sont rapportées par de nombreuses études. En Suisse, vous trouverez plus d’informations sur le sujet sur www.alerte.ch. En France, www.next-up.org ou www.robindestoits.org   sont très bien documentés.


Livre recommandé : Réduire les ondes électromagnétiques, c’est parti ! Editions Jouvence, env. CHF 10.-


Cette protection est la plus efficace que j’aie pu tester, parole d'ancienne électrohypersensible ! Sur demande, je vous envoie mes conseils personnels pour éviter ou améliorer une électrohypersensibilté naissante ou établie. Par contre, ces conseils ne remplacent en aucun cas une consultation médicale.