Nota Bene Concernant l’authenticité de nos CEF :

 

Actuellement, la production des boîtiers des CEF est en réorganisation à Moscou.

 

Vous pouvez avoir 3 cas de figures différents sur les plaques internes de vos CEF :

 

1° Il y a des CEF qui portent une étiquette avec une couche grise à gratter pour faire apparaître un code de contrôle qui doit ensuite être mis sur le site russe pour contrôle.

 

2° Vous pouvez avoir des plaques internes qui ont une étiquette bleue avec un numéro de téléphone pour appeler la Société de M. Koltsov à Moscou pour contrôler votre CEF.

 

3° Maintenant les plaques internes n’ont ni numéro à gratter, ni numéro de téléphone mais un hologramme et un code digital.

 

Nous avons contacté la Société de M. Koltsov à Moscou chez qui nous nous fournissons directement. Les 2 premiers systèmes de contrôle ci-dessus ne sont plus actifs.

 

Quoi qu’il en soit, le CEF à l’intérieur du boîtier demeure toujours le même, et tous nos CEF viennent toujours de la Société Centre Région de M.Koltsov (maison mère) chez qui nous sommes agréés sous le numéro 288 12038 du 18.04.2016 de CEF-France.

 

NOUS GARANTISSONS L’AUTHENTICITÉ DE NOS CEF.

Attention : les couleurs des boîtiers que vous allez recevoir ne sont pas toujours les mêmes que sur les fiches de description du produit. Cela ne change en rien le fonctionnement du Correcteur. Les boîtiers plastiques ne sont là que pour protéger la plaque interne qui contient la résine magnétique informée. La Société Centre région de Moscou, qui produit les CEF manque parfois de boîtiers d’une couleur et utilise d’autres pour ne pas freiner la production qui est de plusieurs milliers de CEF par semaine.